Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

Face aux multiples canaux de communication existants, comment construire une stratégie marketing pertinente ?
Marketing et communication

Face aux multiples canaux de communication existants, comment construire une stratégie marketing pertinente ?

By Aurélie Tsosscos

Entre les canaux de communication traditionnels et les réseaux sociaux toujours plus nombreux, les informations à partager entre les différents départements d’une entreprise sont de plus en plus conséquentes.
Lire plus
5 moyens faciles d’augmenter la visibilité médiatique de votre société
News and trends Marketing et communication

5 moyens faciles d’augmenter la visibilité médiatique de votre société

A l’heure du tout au digital, une présence en ligne est bien sûr incontournable. Mais être présent online aujourd’hui ne peut plus se limiter à la possession d’un site web, il s’agit de créer une interaction avec son public, en s’assurant de posséder différents canaux pour présenter ses services, en s’assurant également que l’on trouve votre société.
Comment gérer la réputation en ligne de votre marque ?
All articles Digital

Comment gérer la réputation en ligne de votre marque ?

Nous savons tous qu’il est important de gérer la réputation en ligne, sur les médias sociaux mais aussi sur le web en général, de votre marque. En effet, avec plus de 3 millions d’utilisateurs actifs dans le monde, un plan de gestion de réputation bien pensé de votre marque ne fera pas de mal.
Augmentez votre visibilité sur Google en 5 étapes
All articles Digital

Augmentez votre visibilité sur Google en 5 étapes

Google indexe constamment l’information qu’on place sur internet, il n’est donc pas surprenant que votre nom apparaisse sur la première page Google si vous utilisez par exemple LinkedIn. Cependant, ce n’est pas toujours une certitude, surtout si votre nom n’est pas vraiment unique.
1 11 12 13