Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

Grands enjeux sociétaux : Interview d’Andrea Catellani
All articles Media intelligence Marketing et communication

Grands enjeux sociétaux : Interview d’Andrea Catellani

By Lisa von Beust

Interview d’Andrea Catellani, professeur de Communication à l’UCLouvain, et président de jury du Master en communication.
Lire plus
Pourquoi le facteur humain est-il toujours clé dans le media intelligence
All articles Media intelligence Digital

Pourquoi le facteur humain est-il toujours clé dans le media intelligence

Dans cette époque de digitalisation effrénée, beaucoup de services sont automatisés. Cette automatisation est tant une réponse aux attentes du marché qu’une évolution logique. Au cours de la dernière décennie, l’automatisation a connu une croissance explosive.
Recherche sémantique… à la recherche du sens
All articles Digital Marketing et communication

Recherche sémantique… à la recherche du sens

La manière dont nous recherchons l'information sur le web a complètement changé en quelques années.
5 moyens faciles d’augmenter la visibilité médiatique de votre société
News and trends Marketing et communication

5 moyens faciles d’augmenter la visibilité médiatique de votre société

A l’heure du tout au digital, une présence en ligne est bien sûr incontournable. Mais être présent online aujourd’hui ne peut plus se limiter à la possession d’un site web, il s’agit de créer une interaction avec son public, en s’assurant de posséder différents canaux pour présenter ses services, en s’assurant également que l’on trouve votre société.
Comment gérer l’e-réputation de votre marque ?
All articles Media intelligence Digital

Comment gérer l’e-réputation de votre marque ?

Nous savons tous qu’il est important de gérer l'e-réputation de votre marque. En effet, avec plus de 4.2 milliards d’utilisateurs actifs dans le monde, un plan de gestion de réputation bien pensé de votre marque ne fera pas de mal.
Augmentez votre visibilité sur Google en 5 étapes
All articles Digital Marketing et communication

Augmentez votre visibilité sur Google en 5 étapes

Google indexe constamment l’information qu’on place sur internet, il n’est donc pas surprenant que votre nom apparaisse sur la première page Google si vous utilisez par exemple LinkedIn. Cependant, ce n’est pas toujours une certitude, surtout si votre nom n’est pas vraiment unique.
1 13 14 15