Head of Customer Success

Rejoignez et pilotez une équipe drivée par le succès client dans l’univers du brand intelligence

  • Le/la Head of Customer Success est un poste clé visant à développer une véritable culture client au sein de l’organisation et est responsable de la délivrance d’une expérience client sans faille. Il/elle est en liaison avec les responsables des départements d’Auxipress pour s’assurer que toutes équipes contribuent de manière égale à offrir un service de qualité.
  • Il/elle gère nos équipes Customer Success (2 personnes) et Customer Support (3 personnes) afin de développer et de fidéliser le portefeuille de clients.
  • Le/la Head of Customer Success porte en interne la voix de nos clients et remonte les feedbacks clients pour permettre à Auxipress d’adapter constamment ses offres aux besoins du marché.

Vos missions

👉 Management d’une équipe de Customer Success et Customer support

  • Définir les objectifs du département
  • Manager l’activité (pilotage de l’activité, relais d’information auprès des équipes, cadrage des missions, suivi de l’atteinte des objectifs)
  • Mettre en place les processus et les structures

👉 Onboarding et animation de la relation client

  • Superviser la mise en œuvre des projets des nouveaux clients
  • Piloter le planning de formations de nos clients sur nos solutions
  • Animer la relation client via l’intervention de ses équipes tout du long du cycle client
  • Coordonner les interventions des équipes internes pour délivrer les solutions attendues.

👉 Satisfaction et fidélisation du portefeuille clients

  • Développer avec son équipe une proximité avec nos clients et l’écoute de leurs besoins
  • Apporter un soutien stratégique lors de réunions clients et être force de proposition
  • Ajuster les prestations pour toujours satisfaire les attentes de nos clients
  • Servir de point d’escalade en cas d’insatisfaction clients.
  • Constamment démontrer la valeur et l’utilité de nos services
  • Anticiper les renouvellements et identifier les risques de départ client

👉 Développer l’usage de nos solutions

  • Identifier des opportunités de développement business auprès de nos interlocuteurs clients actuels
  • Créer de l’intérêt auprès de nouveaux départements/interlocuteurs auprès de nos clients actuels
  • Relayer les opportunités de développent auprès des équipes commerciales et participer à l’élaboration de solutions adéquates
  • Participer au marketing client

Votre profil

  • Vous possédez un diplôme universitaire en Business, Communication, Marketing, Vente ou similaire
  • Vous avez une expérience préalable dans un poste de Customer Success ou un rôle similaire
  • Vous êtes orienté(e) client et axé(e) sur les résultats
  • Vous maîtrisez la mise en place de processus et de structures
  • Vous avez de l’expérience dans la gestion d’équipe
  • Vous êtes un team player et êtes un communicateur hors pair
  • Vous avez une bonne connaissance de la technologie et un véritable intérêt pour la vente de solution
  • Vous parlez couramment le français et/ou le néerlandais + l’anglais.

Avantages

💰 Un package salarial attractif avec de nombreux avantages : téléphone et ordinateur portable d’entreprise, assurance groupe, éco chèques, remboursement du travail à domicile, etc.

🏠 Un environnement ouvert, flexible et stimulant. Nous déménageons au Souverain 25 (Google it !), un nouvel espace de travail avec de nombreuses facilités : club de fitness avec piscine, food market, et facile d’accès….

🚀 Une combination de développement personnel et professionnel pour stimuler votre carrière et vous aider à atteindre vos objectifs.

🏖️ 5 semaines de vacances.

Notre processus de recrutement

📞 Call de 30′ avec Gloria, notre responsable RH pour faire connaissance.

👜 1 heure d’entretien avec Arnaud (CEO) et Gloria pour approfondir votre expérience passée et en savoir plus sur vos aspirations + pour évaluer vos compétences.

👥 1 heure de rencontre avec les équipes : Camille et Estelle du Customer Success et Ilse, Thierry et Edwin du Customer Support

🤝 Réunion finale avec Arnaud (CEO) et Gloria (HR Manager)

À propos d’Auxipress

Auxipress est le leader de la veille médiatique et de l’analyse de données en Belgique. Nous fournissons des solutions de brand intelligence pour permettre aux entreprises de connaître leur impact médiatique, d’améliorer l’évolution de leur image ou de la comparer à celle de leurs concurrents. Grâce à un savant mélange d’expertise et d’algorithmes intelligents, nous donnons du sens aux médias et aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs stratégiques.

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