Inside news / 16/04/2020 / Auxipress

Balayées par une crise sans précédent et dans un contexte imprévisible, les marques ont plus que jamais besoin de (re)prendre en main leur médiatisation et leur réputation. Cette crise pose de nombreuses questions en termes de visibilité médiatique. 

Quel impact a cette crise sur mon image de marque ? Comment détecter les signaux de sortie de crise ? Comment communiquer à cet égard, à quel moment et sur quels thèmes ? 

Aujourd’hui, Auxipress peut répondre à ces questions et à bien d’autres en aidant les marques sur 3 axes présentés dans un rapport Faits & Chiffres – Gestion de crise.

  • INFORMER au quotidien sur les éléments clés de l’actualité de votre marque dans les médias les plus influents en Belgique
  • EVALUER en continu la visibilité de votre marque ainsi que les thèmes qui y sont liés et son contexte dans les médias via des indicateurs clés de médiatisation 
  • ACTIVER votre communication en anticipant les tendances d’évolution de la crise médiatique et en identifiant les médias les plus influents pour votre marque via des insights qui vous permettront de prendre les devants.

L’offre Faits & Chiffres – Gestion de crise propose un accompagnement complet en combinant des indicateurs clés de visibilité et de thématisation de la marque ainsi que des conseils sur-mesure pour sortir plus fort de la crise. Le détail de ceux-ci se retrouve dans le tableau ci-dessous.

tableau_pour_offre_corona.jpg
Share this post
© Auxipress 2020 - CSR - Privacy policy
This website uses cookies to improve your experience. Please read our privacy policy for more information.