Every month, Auxipress publishes its analyses of hashtag trends, themes and brands that are most used and quoted in the Belgian media, in the written press or in social media. And this for the French and Dutch-speaking regions of the country.
Nous parlons ici de l’analyse du discours médiatique et non de publicités, lequel pèse également de tout son poids dans l’esprit des consommateurs, parlant de la perception des marques, des secteurs, des tendances. Après l’exemple très opportun de la cible sous-exploitée des Seniors à laquelle nous consacrions un dossier au mois d’avril dernier, voici le business case particulier des marques automobiles. Déjà malmené en amont de la crise du Covid-19, ce secteur aura connu un passage particulièrement pénible pendant cette longue période de confinement. Mais comme à chaque crise, ce fut aussi l’occasion pour certaines marques de se distinguer, et pour nous tous, d’en apprendre.
The world’s most loved brands and how you can be one.
Voulez-vous savoir comment Leonidas, Proximus, Exki, SNCB et plein d'autres marques belges créent de l'engagement positif sur le web et les réseaux sociaux ? Ce white paper est pour vous !