Topic Targeting Report / 22/05/2019 /
20km-sans_texte_final_page-0001.jpg

• Il y eu plus d’impact en 2019 avant l’évènement, mais presque la même médiatisation pendant l’évènement.

• 6% du contenu médiatique a mis en évidence la 40e édition de l’événement, ce qui a été un levier de communication important pour l’édition 2019.

• Il y a eu 80 mentions en avril et 447 mentions en mai concernant les 20Km de Bruxelles

20km-sans_texte_final_page-0002.jpg

2 fois plus de visibilité pour les 20km de Bruxelles en 2019 en comparaison avec Antwerp 10 Miles en 2019.

20km-sans_texte_final_page-0003.jpg

Les entreprises alimentaires et les banques en 2018 : Spadel (Spa) et KBC sont des grands sponsors.

20km-sans_texte_final_page-0004.jpg
© Auxipress 2018 - CSR - Privacy policy
This website uses cookies to improve your experience. Please read our privacy policy for more information.