Faites le bilan de votre médiatisation au 1er semestre

Faites le bilan de votre médiatisation au 1er semestre

Nous arrivons à la mi-année, un moment idéal pour jeter un coup d’œil sur l’année en cours.

Votre marque a-t-elle gagné en visibilité au cours du 1er semestre? Où votre marque se place-t-elle par rapport à ses concurrents ? Comment optimiser mes résultats d’ici à la fin de l’année ?

Toutes les réponses à vos questions se trouvent dans votre bilan de médiatisation de mi-année. Ce rapport clair et opérationnel contient une série d’indicateurs d’analyse pertinents pour faire le point sur vos résultats, et avoir ainsi toutes les informations indispensables pour atteindre vos objectifs en fin d’année (volume, sentiment, etc.). Découvrez grâce à ce benchmark où se situe votre marque par rapport à ses concurrents et sur son marché.

Valeur ajoutée de votre bilan de médiatisation

  • Mesurez la réputation de votre marque au regard de celle de vos concurrents
  • Evaluez votre performance et situez précisément votre marque sur son marché
  • Découvrez sur quels aspects vous vous distinguez de vos concurrents
  • Identifiez les thématiques sur lesquelles vous démarquer
  • Trouvez de nouvelles opportunités pour faire grandir votre marque

 

Vous souhaitez en savoir plus ?
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Bilan de Médiatisation 2022

Élevons votre marque.
Travaillons ensemble.

Contactez-nous