Inside news / 09/07/2020 / Auxipress

Votre bilan de médiatisation au 1er semestre 2020

Nous arrivons à la mi-année, un moment idéal pour jeter un coup d’œil sur le premier semestre de 2020 et analyser la performance de votre marque dans les médias.

Les six premiers mois de l’année furent difficiles pour plusieurs marques qui ont dû faire face à de nombreux défis récemment :

  • Incertitude économique
  • Restrictions budgétaires (incluant le département de communication)
  • Réévaluation du marketing et des plans de communication

Auxipress a développé une série de solutions afin de permettre aux marques d’obtenir une vue claire de leurs performances au cours du premier semestre. Ces outils permettent de :

  • Comprendre le développement du paysage médiatique et digital
  • Mesurer la réputation de votre marque
  • Quantifier l’impact de vos actions PR et de vos campagnes de communication
  • Évaluer votre performance au regard de celles de la concurrence
  • Apprécier la valeur de la couverture médiatique (earned et owned)
  • Identifier de nouvelles opportunités d’exploiter les médias et les influenceurs

En résumé, nos solutions vous permettront de bien connaître votre positionnement par rapport à vos concurrents. Vous aurez alors toute l’information indispensable à la préparation du second semestre et à l’atteinte de vos objectifs de communication pour 2020. Vous pourrez également démontrer la valeur des relations publiques en ces temps plus ardus.

Partager cette publication
© Auxipress 2020 - CSR - Privacy policy
Notre site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lisez notre privacy policy pour en savoir plus.