Filter by topics
Découvrez ce que vous avez peut-être manqué la semaine dernière dans le monde digital !
Chaque mois, Auxipress publie ses analyses des tendances hashtags, thèmes et marques les plus utilisés et cités dans les médias en Belgique, dans la presse écrite ou encore dans les médias sociaux. Et ce, pour les régions francophones et néerlandophones du pays.
Découvrez ce que vous avez peut-être manqué la semaine dernière dans le monde digital !
Découvrez ce que vous avez peut-être manqué la semaine dernière dans le monde digital !
Découvrez ce que vous avez peut-être manqué la semaine dernière dans le monde digital !
En collaboration avec PUB Magazine, Auxipress publie sous la forme d’un widget un concentré d’informations sur le thème de la mobilité.
Après avoir lancé un test dans plus de 90 pays, Instagram lance en juin 2020 un nouveau format de contenu : les Reels. Que sont les Reels ? Une marque doit-elle intégrer le nouveau format dans ses stratégies de marketing ? S'agit-il simplement d'une tendance de courte durée ? Les courtes vidéos ont-elles un potentiel et comment vous devez les utiliser comme marque?
Découvrez ce que vous avez peut-être manqué la semaine dernière dans le monde digital !
Chaque mois, Auxipress publie ses analyses des tendances hashtags, thèmes et marques les plus utilisés et cités dans les médias en Belgique, dans la presse écrite ou encore dans les médias sociaux. Et ce, pour les régions francophones et néerlandophones du pays.
Découvrez ce que vous avez peut-être manqué la semaine dernière dans le monde digital !
Nous parlons ici de l’analyse du discours médiatique et non de publicités, lequel pèse également de tout son poids dans l’esprit des consommateurs, parlant de la perception des marques, des secteurs, des tendances. Après l’exemple très opportun de la cible sous-exploitée des Seniors à laquelle nous consacrions un dossier au mois d’avril dernier, voici le business case particulier des marques automobiles. Déjà malmené en amont de la crise du Covid-19, ce secteur aura connu un passage particulièrement pénible pendant cette longue période de confinement. Mais comme à chaque crise, ce fut aussi l’occasion pour certaines marques de se distinguer, et pour nous tous, d’en apprendre.
Découvrez ce que vous avez peut-être manqué la semaine dernière dans le monde digital !
Voulez-vous savoir comment Leonidas, Proximus, Exki, SNCB et plein d'autres marques belges créent de l'engagement positif sur le web et les réseaux sociaux ? Ce white paper est pour vous !