Account Manager Agencies

A propos d’Auxipress

Auxipress est le leader de la veille médiatique et de l’analyse de données en Belgique. Nous fournissons des solutions de brand intelligence pour permettre aux entreprises de connaître leur impact médiatique, d’améliorer l’évolution de leur image ou de la comparer à celle de leurs concurrents. Grâce à un savant mélange d’expertise et d’algorithmes intelligents, nous donnons du sens aux médias et aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs stratégiques.

Pourriez-vous être notre nouveau collègue  Account Manager Agencies ?

Pour renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons un professionnel dynamique, axé sur les résultats et le client. Au sein de l’équipe commerciale, vous intégrerez une équipe dynamique de six professionnels tout en vous concentrant sur votre propre marché : les agences de médias et de communication. Tout en collaborant étroitement avec toutes les équipes internes, vous gérerez et développerez votre propre portefeuille de manière indépendante.

Nous comptons parmi nos clients des marques de premier plan issues des 200 plus grandes entreprises ainsi que les 20 plus grandes agences de médias et de relations publiques de Belgique, qui font confiance à nos solutions pour obtenir des résultats.

Etes-vous un teamplayer?

L’Account Manager Agencies travaille en collaboration avec différentes équipes pour atteindre le succès : une équipe d’avant-vente, une équipe de vente avec les Business Developers, une équipe d’après-vente avec le Customer Success & Care et une équipe de Marketing. Nous sommes donc à la recherche d’un véritable joueur d’équipe capable d’utiliser toutes ces équipes comme un atout pour développer et renforcer nos relations avec les agences.

What you’ll do

  • Vous renforcez les relations avec toutes les agences de relations publiques belges.
  • Vous développez le chiffre d’affaires avec les agences de médias et de relations publiques dans toute la Belgique.
  • Vous développez la stratégie commerciale pour les agences avec le Chief Growth Officer.
  • Vous exécutez la stratégie alignée sur les objectifs commerciaux.
  • Vous menez un cycle de vente de bout en bout, de la détection des opportunités à la conclusion des contrats.
  • Vous construisez et entretenez des relations stratégiques fortes avec les décideurs (C-Level, partenaires, directeurs de comptes).
  • Vous faites la promotion de nos solutions en démontrant leur valeur ajoutée aux agences.
  • Vous participez à des événements de networking afin de renforcer notre présence sur le marché.
  • Vous rapportez directement à Dimme, Chief Growth Officer.

What you’ll need

  • Vous avez une expérience confirmée dans les agences de relations publiques, de communication ou de médias.
  • Vous connaissez le secteur des médias et les agences en Belgique
  • Vous avez de l’expérience dans la gestion de cycles de vente complets et dans l’établissement de partenariats à long terme.
  • Vous avez de l’expérience dans le travail avec des targets commerciales.
  • Vous êtes capable d’engager avec des décideurs de haut niveau (C-Level).
  • Vous avez de l’expérience dans la négociation et la gestion de partenariats.
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en maintenant une étroite collaboration avec les équipes internes.
  • Vous avez de l’expérience dans le lancement et la croissance d’une stratégie de marché.
  • Vous avez le sens de la vente de solutions
  • Vous avez une excellente connaissance du français, du néerlandais et de l’anglais.

What you’ll get

💰 Un package salarial attractif incluant une voiture de société avec carte essence, des commissions, smartphone, laptop, assurance groupe, remboursement de frais télétravail, écochèques, primes de vacances et 13e mois, etc.
🤘 50 collègues qui aiment travailler ensemble.
👩🏻‍🤝‍🧑🏼 Une super ambiance avec : 3 grands événements par an, des sessions sportives mensuelles, des Lunch&Learn’s en interne, des drinks🍸, etc.
💻 2 jours de homeworking par semaine
️ Onboarding complet
🏠 Un environnement de travail entouré de nature, open space, flexible et stimulant. Nous sommes situés à Souverain 25/Mix (Google it !), un nouvel espace de travail avec de nombreuses facilités : club de fitness avec wellness & piscine, food market, parking pour voitures et vélos, accès facile….
🚀 D’excellentes formations pour stimuler votre carrière et vous aider à atteindre vos objectifs
🏖 5 semaines de vacances

Notre processus de recrutement

📞 Call de 30′ avec Gloria (HR Manager) pour faire connaissance
👜 1 heure d’entretien avec Nicolas (Sales Manager), Dimme (Chief Growth Officer) et Gloria (HR Manager) pour approfondir vos expériences passées et en savoir plus sur vos aspirations + évaluer vos compétences
👥 1h d’entretien de présentation d’un business case avec Dimme, Nicolas, Gloria et Arnaud (CEO)
🤝 Réunion finale de 30′ avec Arnaud et Gloria

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