Lancement du GMI – Global Media Intelligence alliance

Lancement du GMI – Global Media Intelligence alliance

Six sociétés, leaders sur le marché de l’intelligence médiatique viennent de conclure une alliance stratégique pour renforcer leur coopération globale.

Six sociétés, leaders sur le marché de l’intelligence médiatique viennent de conclure une alliance stratégique pour renforcer leur coopération globale. Les membres fondateurs sont : Acceso (Espagne), Argus de la Presse (France), L’Eco della Stampa (Italie), Pressdata (Grande-Bretagne), UNICEPTA (Allemagne) et Auxipress (Belgique).

Le GMI est une alliance globale avec une expertise locale à travers une multitude de pays. Les avantages de cette alliance sont nombreux. « En rassemblant nos forces, nous sommes fiers de pouvoir assurer une couverture et une analyse média directe dans 15 pays et d’innombrables pays partenaires à travers le monde. Nos ressources combinées permettront d’apporter une réponse à une demande accrue du marché » déclare Joachim von Beust, administrateur-délégué et fondateur d’Auxipress. L’alliance se positionnera également en tant que marque unifiée pour les appels d’offres et pitchs internationaux. Les membres projettent également de développer des standards communs liés à la transmission des datas, la recherche technologique et le partage d’expertises lié au métier de la media intelligence.

Élevons votre marque.
Travaillons ensemble.

Contactez-nous