Media monitoring & social listening

Grâce au media monitoring, vous vous assurez que votre marque reste visible dans les médias, pertinente pour vos audiences et reconnue sur votre marché.

Vous souhaitez contrôler la réputation de votre marque ? Vous voulez pouvoir réagir rapidement en cas de crise ?

Souhaitez-vous rester informé de ce qui se dit sur votre entreprise sur tous les canaux médiatiques, y compris la presse écrite, l’Internet, la radio et la télévision, et les médias sociaux ? Vous voulez suivre les tendances et garder un œil sur vos concurrents grâce à des informations fondées sur des données ?

  • De façon très large ou dans un contexte spécifique ?
  • De façon quasi instantanée ?
  • Quel que soit le média ?

Accédez à l’information dont vous avez besoin !

Surveillez les sujets de votre choix dans les médias et sur les réseaux sociaux au travers d’une sélection intelligente de l’information opérée par les experts d’Auxipress, et tirez parti de la liste de sources la plus étendue de Belgique !

Disposez de l’information à tout instant !

Solution portail

Découvrez notre plateforme multimédia à 360°, qui va du monitoring aux analyses

  • Naviguez dans un espace de travail qui présente l’essentiel de vos indicateurs et informations
  • Adaptez votre dashboard avec des widgets personnalisés
  • Cherchez dans vos propres sélections, catégorisez vos articles
  • Créez vos propres revues de presse, avec une classification personnalisée

Vos alertes et revues de presse

Profitez d’alertes en temps-réel et recevez vos revues de presse pour accéder à vos articles, du lundi au dimanche, de 7h à 22h en fonction du type de sources et de médias.

Contrôlez votre médiatisation et votre réputation !

Grâce au Media Monitoring et au Social Listening, les entreprises en Belgique renforcent leur stratégie média et gardent une longueur d’avance sur la concurrence. Avec les bonnes informations, vous pouvez protéger la réputation de votre marque en cas de crise et détecter les opportunités d’une plus grande visibilité. Avec le Media Monitoring et le Social Listening, vos équipes de relations publiques, de communication d’entreprise et de marketing veillent à ce que votre marque reste visible dans les médias, pertinente pour vos groupes cibles et remarquée sur le marché.

TOP