Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

L’Évolution des droits d’auteur
All articles News and trends

L’Évolution des droits d’auteur

By Luljeta Likaj

Lire plus
Vers 2025 avec une conscience claire
All articles Digital Marketing et communication Media intelligence News and trends Social media

Vers 2025 avec une conscience claire

Une nouvelle année, une nouvelle marque ?
Client Day Auxipress 2024 : Une journée de réflexion, de collaboration et d’innovation
All articles Inside news Media intelligence

Client Day Auxipress 2024 : Une journée de réflexion, de collaboration et d’innovation

Merci de nous avoir rejoints le 10 octobre pour notre Client Day !
De la recherche d’influenceurs à la mesure de l’impact : le rôle de la Media Intelligence
All articles Media intelligence

De la recherche d’influenceurs à la mesure de l’impact : le rôle de la Media Intelligence

Découvrez l’avenir de la prise de décision stratégique lors de la Journée Clients 2024 d’Auxipress !
All articles

Découvrez l’avenir de la prise de décision stratégique lors de la Journée Clients 2024 d’Auxipress !

La valeur de la certification AMEC : renforcer la Media Intelligence pour nos clients
All articles Inside news Media intelligence

La valeur de la certification AMEC : renforcer la Media Intelligence pour nos clients

Consommation de l’actualité en Flandre : déclin et transformation
Digital Media intelligence Social media

Consommation de l’actualité en Flandre : déclin et transformation

Comment la Media Intelligence Transforme les Stratégies Commerciales
All articles Digital Marketing et communication Media intelligence Social media

Comment la Media Intelligence Transforme les Stratégies Commerciales

Imaginez un monde où les frontières entre les médias traditionnels, les médias sociaux et le comportement des consommateurs s'évanouissent. Ou mieux encore, regardez autour de vous, car c'est le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. Les RP modernes s'étendent à l'Intelligence Média complète, englobant non seulement la couverture médiatique, mais aussi l'écoute sociale et les insights stratégiques à travers divers départements. Chez Auxipress, nous aidons les entreprises à comprendre, adopter et tirer parti du changement de paradigme de la mesure des RP vers le succès commercial. Cet article explore l'étendue élargie de la Media Intelligence et son importance pour les équipes de RP, de marketing et de développement de produits.
Comment le Business Intelligence Améliore la Prise de Décision
All articles

Comment le Business Intelligence Améliore la Prise de Décision

Pour survivre, les entreprises de toutes tailles doivent savoir prendre des décisions bien informées rapidement et efficacement. Le Business Intelligence (BI) les aide à atteindre cet objectif en fournissant des insights exploitables dérivés de l'analyse des données. Mais qu'est-ce que le business intelligence exactement, et comment les entreprises belges peuvent-elles en tirer parti pour une meilleure prise de décision ?
Comment booster votre impact RP avec l’Audience Intelligence
All articles

Comment booster votre impact RP avec l’Audience Intelligence

Auxipress et Audiense s’associent et mettent l’analyse des audiences et de l'attention médiatique au service de votre stratégie de relations publiques.
Comment naviguer l’équilibre entre 130 parties prenantes ? La complexité de la communication pharmaceutique
All articles Inside news Media intelligence Social media Sucess Story

Comment naviguer l’équilibre entre 130 parties prenantes ? La complexité de la communication pharmaceutique

Une interview avec David Gering, Directeur de la communication chez pharma.be
1 2 3 11
TOP