À propos

Joachim von Beust

Chairman

Nous libérons le potentiel de votre marque

Auxipress est une société de media intelligence, spécialisée dans le suivi et l'analyse de la couverture médiatique des marques, de leur impact public et des conversations en ligne.

Maîtriser les tendances des médias pour assurer le succès de la marque

Nous vous fournissons une vue d'ensemble inégalée de ce qui crée l'agenda des médias aujourd'hui et attire l'attention demain. Augmentez la notoriété, l'influence et l'intérêt de votre marque auprès de vos publics et obtenez des informations sélectionnées et pertinentes, des tableaux de bord et des aperçus pour prendre les bonnes décisions chaque jour.

Élever votre marque grâce à une technologie de pointe

Nous exploitons des technologies de pointe telles que l'IA, l'automatisation, l'intégration d'API et la reconnaissance d'images pour vous fournir la meilleure valeur possible de manière efficace. Notre analyse transforme les données que nous collectons en outils de prise de décision éclairés. Chaque expert de notre équipe est spécialisé dans son domaine, traduisant cette richesse de données en conseils pratiques et pertinents. Notre équipe passionnée et multilingue s'engage à aller plus loin pour dynamiser votre marque.

Media Watch en Belgique et au Luxembourg

En Belgique et au Luxembourg, rien ne nous échappe. Nous suivons tous les médias, qu'il s'agisse de la presse écrite ou en ligne, de la radio, de la télévision et, bien sûr, des réseaux sociaux. Nous allons encore plus loin en entretenant des contacts étroits avec des pairs internationaux, ce qui nous permet de couvrir plus de 147 pays dans le monde.

Notre histoire

2024

Auxipress fait son entrée sur le marché français avec Auximedia.

2023

Le déménagement vers nos bureaux plus spacieux et plus modernes au S25.

2021

Nous redéfinissons nos services pour augmenter l'impact de votre marque encore plus.

2019

Cette année marque 100 ans de développement de solutions innovantes pour libérer le potentiel de votre marque.

2017

Lancement de l'application AuxiAlert et de la plateforme Uniq.

2015

Création du GMI : Cinq acteurs européens, leaders sur le marché de la media intelligence, rejoignent Auxipress dans une alliance stratégique pour renforcer leur rayonnement international et devenir un partenaire majeur auprès des grands comptes internationaux.

2007

Lancement de notre première plateforme web

2006

Le suivi de la presse est assuré à 100 % par voie numérique.

2003

Intégration des sites web dans les médias surveillés.

1998

Lancement du département d'analyse et premières études d'impact sur les médias.

1997

L'acquisition de CLIPCO (un concurrent) permet à Auxipress d'intégrer des contenus radio et TV dans son suivi.

1993

Lancement du service Morning Info, première expérience de numérisation en Belgique.

1978

Acquisition de l'Auxiliaire de la Presse par Joachim von Beust (père). La même année, Joachim von Beust (fils) devient directeur général de l'entreprise. Le nom "Auxiliaire de la Presse" devient "Auxipress".

1919

Acquisition de l'Auxiliaire de la Presse par Joachim von Beust (père). La même année, Joachim von Beust (fils) devient directeur général de l'entreprise. Le nom "Auxiliaire de la Presse" devient "Auxipress".

Améliorez votre image de marque
Travaillons ensemble.

TOP