2021
Nous redessinons notre offre pour donner encore plus d'impact à votre marque.
Auxipress est une entreprise de brand intelligence, spécialisée dans le suivi et l'analyse de la couverture médiatique des marques, de leur impact sur le public et des conversations en ligne.
+800
Clients
+30
Secteurs
+60
Collaborateurs
+3000
Marques
Nous vous offrons un aperçu inégalé de ce qui crée l'agenda médiatique aujourd'hui et attirera l'attention demain. Faites évoluer la notoriété, l'influence et l'intérêt de votre marque auprès de vos publics et bénéficiez quotidiennement d'une actualité sélectionnée et pertinente, de tableaux de bord et d'insights pour prendre les bonnes décisions.
Nous redessinons notre offre pour donner encore plus d'impact à votre marque.
Cette année, cela fera 100 ans que nous développons des solutions innovantes pour révéler le potentiel de votre marque.
Lancement de notre App AuxiAlert et de notre plate-forme Uniq.
Création du GMI : Cinq acteurs européens, leaders sur le marché de l’intelligence médiatique, rejoignent Auxipress dans une alliance stratégique pour renforcer leur offre internationale et devenir un partenaire majeur de grands comptes internationaux.
Lancement de notre première plate-forme web
Le suivi de la presse se fait de façon 100 % digitale.
Intégration des sites web aux médias surveillés.
Lancement du département Analyses et premières réalisations d’études d’impact médiatique.
L'acquisition de CLIPCO (société concurrente) permet à Auxipress d’intégrer les contenus radio et TV à sa surveillance.
Lancement du service matinal Morning Info, première expérience de digitalisation en Belgique.
Rachat d'« Auxiliaire de la Presse » par Joachim von Beust (père). Au cours de la même année, Joachim von Beust (fils) devient l'administrateur-délégué de la société. Le nom « Auxiliaire de la Presse » devient « Auxipress ».
Création de l’entreprise « Auxiliaire de la Presse ».