2024
Auxipress fait son entrée sur le marché français avec Auximedia.
Nous vous fournissons une vue d'ensemble inégalée de ce qui crée l'agenda des médias aujourd'hui et attire l'attention demain. Augmentez la notoriété, l'influence et l'intérêt de votre marque auprès de vos publics et obtenez des informations sélectionnées et pertinentes, des tableaux de bord et des aperçus pour prendre les bonnes décisions chaque jour.
Nous exploitons des technologies de pointe telles que l'IA, l'automatisation, l'intégration d'API et la reconnaissance d'images pour vous fournir la meilleure valeur possible de manière efficace. Notre analyse transforme les données que nous collectons en outils de prise de décision éclairés. Chaque expert de notre équipe est spécialisé dans son domaine, traduisant cette richesse de données en conseils pratiques et pertinents. Notre équipe passionnée et multilingue s'engage à aller plus loin pour dynamiser votre marque.
En Belgique et au Luxembourg, rien ne nous échappe. Nous suivons tous les médias, qu'il s'agisse de la presse écrite ou en ligne, de la radio, de la télévision et, bien sûr, des réseaux sociaux. Nous allons encore plus loin en entretenant des contacts étroits avec des pairs internationaux, ce qui nous permet de couvrir plus de 147 pays dans le monde.
Auxipress fait son entrée sur le marché français avec Auximedia.
Le déménagement vers nos bureaux plus spacieux et plus modernes au S25.
Nous redéfinissons nos services pour augmenter l'impact de votre marque encore plus.
Cette année marque 100 ans de développement de solutions innovantes pour libérer le potentiel de votre marque.
Lancement de l'application AuxiAlert et de la plateforme Uniq.
Création du GMI : Cinq acteurs européens, leaders sur le marché de la media intelligence, rejoignent Auxipress dans une alliance stratégique pour renforcer leur rayonnement international et devenir un partenaire majeur auprès des grands comptes internationaux.
Lancement de notre première plateforme web
Le suivi de la presse est assuré à 100 % par voie numérique.
Intégration des sites web dans les médias surveillés.
Lancement du département d'analyse et premières études d'impact sur les médias.
L'acquisition de CLIPCO (un concurrent) permet à Auxipress d'intégrer des contenus radio et TV dans son suivi.
Lancement du service Morning Info, première expérience de numérisation en Belgique.
Acquisition de l'Auxiliaire de la Presse par Joachim von Beust (père). La même année, Joachim von Beust (fils) devient directeur général de l'entreprise. Le nom "Auxiliaire de la Presse" devient "Auxipress".
Acquisition de l'Auxiliaire de la Presse par Joachim von Beust (père). La même année, Joachim von Beust (fils) devient directeur général de l'entreprise. Le nom "Auxiliaire de la Presse" devient "Auxipress".