Client Day Auxipress 2024 : Une journée de réflexion, de collaboration et d’innovation

Client Day Auxipress 2024 : Une journée de réflexion, de collaboration et d’innovation

Merci de nous avoir rejoints le 10 octobre pour notre Client Day !

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous ont rejoints lors de la Journée Clients Auxipress 2024 ! Ce fut une édition fantastique, remplie de discussions intéressantes, d’ateliers pratiques et de précieuses opportunités de réseautage. Pour nous, le Client Day est avant tout une occasion de rendre la pareille : C’est notre façon de remercier nos clients en créant un espace où ils peuvent rencontrer nos équipes, donner leur avis et voir comment leurs commentaires nous aident à façonner les innovations futures. Nous espérons que vous êtes repartis avec des idées neuves et des actions concrètes qui vous seront utiles, à vous et à votre marque, par la suite.

Une journée de réflexion et de partage

Table ronde

Nous avons commencé la journée par un petit-déjeuner et quatre panélistes inspirants : Katrien Kiekens de Agentschap Wegen en Verkeer, Cristelle Noirhomme représentant GSK, Junior Malela de Colruyt Group et Stéphane Kinable pour Proximus. Ils ont démontré le large éventail d’applications de la Media Intelligence, partageant des conseils pratiques sur la façon dont les entreprises peuvent maximiser la valeur de toutes les données dont nous disposons.

Ateliers

Après le débat et la session de questions-réponses, nous avons organisé 4 ateliers différents, en français et en néerlandais :

  • Protégez : La Client Expérience Team a présenté la gamme d’alertes automatiques qui peuvent être mises en place sur la plateforme Universal Insights.
  • Décidez : Hugo Laporte (Editorial Content Coordinator) et Thierry Cornez (COO) ont présenté nos nouveaux rapports de Market Intelligence.
  • Progressez : Axel Van Nijverseel (Senior Media & Data Analyst) et Virginie Gallois (Analyses Operations Manager) ont présenté notre BRAND health methodology.
  • Inspirez : La Client Experience Team a présenté un cas inspirant de détection d’influenceurs et de veille concurrentielle, démontrant comment se démarquer en comprenant les audiences, les tendances et les concurrents.

 

Lunch & Networking

Pendant le déjeuner, nos bureaux étaient animés par des participants qui échangeaient des idées et des expériences, réfléchissaient aux leçons apprises et planifiaient de futures campagnes. C’était un plaisir de voir la magie de la communauté Auxipress à l’œuvre et de partager son énergie autour d’un buffet de sandwichs et de wraps.

La valeur d’un Client Day

Les avantages de l’organisation d’un Client Day vont bien au-delà de la valeur qu’elle offre aux clients. Il y a quelque chose de profondément enrichissant à réunir vos clients et votre équipe pour une journée de dialogue ouvert, de collaboration et d’apprentissage.

L’organisation d’une journée des clients nous permet de réexaminer notre mission, de partager les meilleures pratiques entre les équipes, de favoriser l’unité et le travail d’équipe, d’évaluer notre proposition de valeur et de mettre en avant les points forts de notre équipe. Cette journée sert de jauge à notre activité, en nous donnant une image claire de la situation de notre entreprise, de la manière dont nos services sont perçus par nos clients et des points à améliorer. C’est aussi l’occasion de célébrer les réalisations de notre équipe et de réfléchir à la valeur que nous apportons.

Ces événements sont riches en moments forts, en travail d’équipe et en un sentiment d’accomplissement qui persiste longtemps après la fin de la journée. Ils nous rappellent pourquoi nous faisons ce que nous faisons et pourquoi nos clients continuent à nous faire confiance.

Suivez-nous pour en savoir plus !

Pour tous ceux qui veulent revivre l’événement, ou pour tous ceux qui n’ont pas pu y assister, nous avons compilé une courte vidéo avec les moments forts du Client Day 2024.

N’oubliez pas de nous suivre sur LinkedIn pour des informations sur les futurs événements, des aperçus de l’industrie et du contenu exclusif. Nous avons d’autres choses passionnantes en réserve, et nous aimerions que vous en fassiez partie !

Merci encore d’avoir fait de notre Client Day un succès, et nous nous réjouissons de vous revoir l’année prochaine !

Élevons votre marque.
Travaillons ensemble.

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