Brand & Media Business Developer

Business Developer

Pourriez-vous être notre nouveau collègue Business Developer?

Pour renforcer notre équipe de 5 Business Developers, nous recherchons un collègue dynamique, orienté vers les résultats et le client, qui sera chargé d’identifier et de développer de nouvelles opportunités commerciales, de maintenir et de développer les relations avec nos clients existants.

Il/elle travaillera en étroite collaboration avec le Regional Sales Manager pour poursuivre la conquête du marché belge. Nos clients font partie du top 200 des grandes marques en Belgique et sont convaincus par nos solutions.

Le Business Developer mène un cycle de vente de bout en bout, de l’identification du prospect à la conclusion de la vente.

 À propos d’Auxipress

Auxipress est le leader de la veille médiatique et de l’analyse de données en Belgique. Nous fournissons des solutions de brand intelligence pour permettre aux entreprises de connaître leur impact médiatique, d’améliorer l’évolution de leur image ou de la comparer à celle de leurs concurrents. Grâce à un savant mélange d’expertise et d’algorithmes intelligents, nous donnons du sens aux médias et aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs stratégiques.

Nous sommes une entreprise à taille humaine, animée par des experts qui aiment leur métier et qui aiment partager leurs connaissances entre collègues. Nous travaillons ensemble avec le même objectif : faire évoluer Auxipress dans le monde des data et des nouvelles technologies. Que disent nos collègues d’Auxipress ? Onboarding complet » « One big family ! » « Un environnement super attentionné » « Un environnement super bienveillant » « Flexible et à l’écoute » N’hésitez pas à leur poser la question !

Nous apprenons de nos nouveaux talents et de leurs nouvelles idées, et non l’inverse.

Nous travaillons… mais nous apprécions aussi les moments off ensemble : 3 grands événements par an, 1 événement sportif mensuel, 1 déjeuner thématique mensuel, 1 déjeuner e-learning mensuel, …

Are you a team player ?

Le Business Developer travaille en collaboration avec différentes équipes pour atteindre le succès : une équipe d’avant-vente, une équipe d’après-vente avec Customer Success et une équipe de marketing qui participent à la génération de leads, à la structuration des démos et à la conversion des prospects en clients. Nous recherchons donc un team player qui peut utiliser toutes ces équipes comme un atout.

What you’ll do

  • Vous gérez le cycle de vente de bout en bout, y compris l’identification des prospects, la qualification, les démonstrations (avec le soutien des équipes de prévente et d’après-vente), la négociation et la conclusion du contrat.
  • Vous développerez votre propre portefeuille avec :
  1. New business

Convertissez les prospects entrants
Identifier et qualifier de nouvelles opportunités commerciales en Belgique

  1. Clients existants :

Identifier de nouvelles opportunités de développement avec les clients existants (upselling, cross-selling,…).

  1. Gestion de la base de clients existants :

Maintenir la relation avec le client
Accompagner les experts d’Auxipress chez les clients
Renouvellement des contrats des clients

  • Vous traduisez les besoins des clients/prospects en solutions
  • Vous produisez la documentation nécessaire pour répondre aux appels d’offres
  • Vous vous adaptez à vos différents interlocuteurs : PR, agences, C-level, …

What you’ll need

  • Vous avez une première expérience significative  comme Account Manager ou Business Developer ou similaire
  • Vous possédez un diplôme universitaire en Business, Communication, Marketing, Vente ou similaire
  • Vous avez une certaine affinité pour le monde des médias et des marques
  • Vous êtes sociable et aimez travailler en équipe
  • Vous êtes oritenté solutions selling
  • Vous êtes orienté client, avec un bon sens commercial et axé sur les résultats
  • Vous travaillez de façon autonome et flexible
  • Vous parlez couramment le français et l’anglais, le néerlandais est un plus.

What you’ll get

💰 Un package salarial attractif incluant des commissions de vente compétitives, une voiture de société, smartphone, laptop, assurance groupe, remboursement de frais télétravail, écochèques, double pécule de vacances et 13e mois, etc.

🤘50 nouveaux collègues qui se connaissent et aiment travailler ensemble.

👩🏻‍🤝‍🧑🏼Une bonne ambiance avec : 3 grands événements par an et une fois par mois des séances de sport, des déjeuners à thème et des sessions d’e-learning.

🏠 Un environnement ouvert, flexible et stimulant. Nous sommes localisés au Souverain 25/Mix, un nouvel espace de travail avec de nombreuses facilités : club de fitness avec piscine, food market, et facile d’accès….

🚀 Des formations pour stimuler votre carrière et vous aider à atteindre vos objectifs.

🏖 5 semaines de vacances

Notre processus de recrutement

📞 Call de 30′ avec Gloria, notre responsable RH pour faire connaissance.

👜 1 heure d’entretien avec Nicolas (Regional Sales Manager) et Gloria pour approfondir votre expérience passée et en savoir plus sur vos aspirations + pour évaluer vos compétences.

👥 30′ avec l’équipe : Dimme et Nicolas (Regional Sales Manager) et Lisa, Yannick, Yannik (Brand & Media Business Developer)

🤝 30′ Réunion finale avec Arnaud (CEO) et Gloria (HR Manager)

Let’s get in touch !

Via:

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