Customer Success & Care Manager

Lieu : Souverain 25/Mix (Watermael-Boitsfort), Bruxelles, Belgique

Date de début : Dès que possible 

Pourriez-vous être notre nouveau Customer Success & Care Manager ? 

Le/la Customer Success & Care Manager a pour mission principale de garantir la satisfaction du client. Il/Elle s’occupe de la gestion des demandes, appels et emails entrants, de générer des opportunités qui se transforment en commandes, et d’identifier et d’évaluer les besoins des clients pour étendre nos services. L’objectif du Customer Success & Care Manager est d’exploiter la relation client comme un levier proactif de fidélisation et de développement commercial, de faire de cette relation une source de satisfaction et un canal d’écoute et de développement produit. 

À propos d’Auxipress 

Auxipress est le leader de la veille médiatique et de l’analyse de données en Belgique. Nous fournissons des solutions de brand intelligence pour permettre aux entreprises de connaître leur impact médiatique, d’améliorer l’évolution de leur image ou de la comparer à celle de leurs concurrents. Grâce à un savant mélange d’expertise et d’algorithmes intelligents, nous donnons du sens aux médias et aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs stratégiques. 

Nous sommes une entreprise à taille humaine, animée par des experts qui aiment leur métier et qui aiment partager leurs connaissances entre collègues. Nous travaillons ensemble avec le même objectif : faire évoluer Auxipress dans le monde de la data et des nouvelles technologies. Que disent nos collègues d’Auxipress ? « Onboarding complet » « One big family ! » « Un environnement bienveillant » « Flexible et à l’écoute » N’hésitez pas à leur poser la question ! 

Nous apprenons de nos nouveaux talents et de leurs nouvelles idées. 

Nous travaillons… mais nous apprécions aussi les moments off ensemble : 3 grands événements par an, 1 événement sportif mensuel, 1 Lunch & Learn mensuel, … 

What you’ll do 

Service client : réactivité et proactivité

  • Traiter de manière réactive les appels et les emails entrants. 
  • Identifier et évaluer les besoins des clients : satisfaire leurs demandes dans les délais les plus brefs. 
  • Maintenir une communication proactive avec les clients actifs et inactifs en les contactant régulièrement pour réévaluer leurs besoins et mesurer leur satisfaction 
  • Identifier des opportunités d’upsell lors des diverses interactions avec le client ou prospect  
  • Construire des relations durables avec les clients grâce à une communication ouverte, interactive et en s’assurant d’entretenir une bonne relation   
  • Atteindre les objectifs mensuels de ventes de l’équipe Customer Experience  
  • Traiter les demandes des clients selon les priorités, fournir des solutions appropriées en assurant le bon transfert des demandes et des informations vers les départements adéquats  
  • Suivre les procédures de communication et stratégies propres au département  
  • Administration des ventes : lancement, prolongation et arrêt des commandes, mise à jour dans le CRM, … 

Accompagnement clients sur notre plateforme

  • Onboarder nos clients en fournissant une formation de prise en main de la plateforme 
  • Prendre en charge des training clients pour assurer le bon usage de la plateforme 
  • Prendre en charge le client pendant toute la durée de la collaboration pour assurer l’utilisation de l’outil et la satisfaction du client 

Le Customer Success & Care Manager rapporte au Head of Customer Experience qui guide l’équipe dans les missions.

What you’ll need  

  • Une première expérience en service clientèle est un plus.  
  • Vous êtes orienté client et êtes apte à gérer toute sorte de situation.  
  • Vous possédez un réel team spirit et de très bonnes capacités d’organisation.  
  • Vous avez de solides compétences de gestion de contact (téléphonique, emails) et d’écoute active. 
  • Vous êtes ouvert à travailler sur de nouveaux projets et services Auxipress. 
  • Vous travaillez de façon autonome et flexible. 
  • Vous parlez couramment le français et le néerlandais ; l’anglais est un plus.   

What you’ll get 

💰 Un package salarial attractif incluant un smartphone, laptop, assurance groupe, remboursement de frais télétravail, écochèques, double pécule de vacances et 13e mois, etc. 

 🤘50 nouveaux collègues qui se connaissent et aiment travailler ensemble. 

 👩🏻‍🤝‍🧑🏼 3 grands événements par an, des séances de sport mensuelles, Lunch&Learn’s drinks 🍸, etc 

🏠 Un environnement open space, flexible et stimulant. Nous sommes localisés au Souverain 25/Mix, un nouvel espace de travail avec de nombreuses facilités : club de fitness avec wellness & piscine, restaurant, cafeteria, food market, et facile d’accès…. 

 🚀 Des formations pour stimuler votre carrière et vous aider à atteindre vos objectifs. 

 🏖 5 semaines de vacances 

Notre processus de recrutement 

 📞 Call de 30′ avec Gloria ou Cécilia, notre équipe RH pour faire connaissance. 

 👜 1 heure d’entretien avec Luljeta (Head of Customer Experience) et RH pour approfondir votre expérience passée et en savoir plus sur vos aspirations + pour évaluer vos compétences. 

 👥 30′ avec l’équipe Customer Experience. 

 🤝 30′ Réunion finale avec Arnaud (CEO) et Gloria (HR Manager) 

  

Let’s get in touch ! 

www.auxipress.be

www.instagram.com/auxipress 

https://fr-fr.facebook.com/Auxipress/ 

https://twitter.com/Auxipress 

https://www.linkedin.com/company/auxipress-sa/

TOP