Success story : G4S

Success story : G4S

G4S est le leader mondial de la sécurité intégrée, spécialisé dans les services et les solutions de sécurité. Les grandes entreprises comme G4S traitent quotidiennement une grande quantité de données qui donnent naissance à un tas de questions.

Challenge

G4S est le leader mondial de la sécurité intégrée, spécialisé dans les services et les solutions de sécurité. Les grandes entreprises comme G4S traitent quotidiennement une grande quantité de données qui donnent naissance à un tas de questions.
Que dit-on de nous ? Comment parle-t-on de nous ? Qui parle de nous ? Comment pouvons-nous influencer positivement nos publics ? Où apparaissent ces articles ? Sommes-nous assez dans presse ? Quel est le résultat de tous nos efforts ? Que pouvons-nous ajuster pour obtenir des chiffres encore meilleurs ?
Une analyse complète de toutes ces données facilite grandement la gestion de la communication et du marketing. Pour Yannick De Smet, Regional G4S Academy Director Europe et Executive Manager G4S Academy Belgium, Auxipress est synonyme d’outil d’observation, d’analyse et d’évaluation.

Solution

Outils d’observation

Nos services permettent aux clients de ne pas avoir à chercher des informations partout. Tout est centralisé dans des mails quotidiens, sur notre plateforme Uniq et notre application AuxiAlert.
« Certaines communications tierces sont moins importantes que d’autres. Si nous n’étions pas abonnés à vos services, nous ne détecterions pas ces messages. Il n’est d’ailleurs pas toujours nécessaire de réagir à tous les communications, mais être au courant n’est jamais une mauvaise chose, au contraire, » nous a dit monsieur De Smet. En d’autres termes, grâce à Auxipress vous avez la possibilité de détecter les tendances et les risques de votre environnement.

Outils d’analyse

La mesurabilité est un terme qui est souvent revenu lors de nos interviews clients. Pour justifier les budgets, les efforts et le temps consacré à certains projets de communication et de marketing auprès de la direction et des administrateurs, chiffres et faits mesurables sont indispensables ! Auxipress aide ses clients à objectiver et à analyser rapidement leurs données.

Added Value

Outils d’évaluation

Il y a quelque temps, un nouveau concurrent est apparu sur le marché de la sécurité. Un concurrent relativement petit avec une offre moins importante que celle de G4S certes, mais qui était déjà très actif sur les médias sociaux.
La stratégie médias sociaux de G4S est assez récente. En voyant ce nouveau concurrent, ils décidèrent d’analyser d’un peu plus près leur présence sur les réseaux sociaux en utilisant l’un de nos services, Universal Insights. Grâce à Universal Insights, G4S a pu développer une meilleur connaissance des réseaux sociaux et leur marque. Après avoir observé, analysé et évalué leur communication sur les réseaux sociaux, ils ont pu identifier les points à améliorer et les mettre en pratique. Les résultats furent positifs ; principalement en termes de ressenti par leurs lecteurs (sentiments).
Monsieur De Smet a défini les services d’Auxipress comme de puissants « outils de gestion ». Selon lui, nos services sont très faciles à utiliser et donnent l’opportunité aux clients de progresser et de se développer davantage. Passez votre marketing et votre communication au niveau supérieure grâce à Auxipress.

Élevons votre marque.
Travaillons ensemble.

Contactez-nous
TOP