Faites progresser votre marque

Mesurez l'impact de vos campagnes et optimisez les actions futures.

Ce qui ne se mesure pas, ne progresse jamais. Nous vous aidons à mesurer et contrôler votre réputation, à améliorer vos performances et à les comparer à celles de vos concurrents.

mesurer l'impact de mes campagnes de communication, se servir des indicateurs de performance, KPI's, justifier vos actions auprès de vos supérieurs, tirer des enseignements de ses forces et faiblesses médiatiques

Mesure RP

Mesurez l’impact de vos campagnes de communication.

Suivez vos indicateurs clés (volume, audience, AVE…).

Tirez les enseignements de vos forces et faiblesses médiatiques.

Démontrez leur efficacité auprès de votre management.

Contactez-nous
mesurer l'efficacité de mes actions digitales, efficacité de mes publications sur les réseaux sociaux, analyser mes performances sur Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, parler des sujets tendances, entrer dans les discussions avec votre audience, collaborer avec les meilleurs influenceurs

Mesure digitale

Mesurez l’activité de vos médias sociaux et son impact sur votre présence digitale.

Analysez vos performances sur Twitter, Facebook, Instagram, YouTube...

Mesurez la performance de vos influenceurs.

Identifiez les sujets et contenus tendance.

Contactez-nous
comment savoir ce qui se dit sur ma marque, comment ma marque est elle vue par mes clients, optimiser sa réputation en ligne, améliorer l'image de marque, les valeurs associées à une marque par mon audience

Reputation Management

Mesurez l’influence et la perception de votre marque dans les médias et auprès de vos publics.

Identifiez les valeurs associées à votre marque et vos communications.

Comprenez et optimisez ce qui influence votre réputation.

Mesurez l'efficacité de votre marque auprès de vos publics.

Contactez-nous
comparer ma marque aux concurrents, s'inspirer des bonnes pratiques des autres acteurs du marché, identifier les opportunités de communication, comparer les indicateurs de performance à ceux des concurrents,

Benchmark Concurrentiel

Comparez les performances de votre marque avec celles de vos concurrents.

Comparez des indicateurs clés tels que le share of voice, le reach, les mentions, les taux d'engagement, le sentiment.

Repérez les meilleures pratiques de l'industrie.

Identifiez les opportunités de communication (sujets, publics…) non encore préemptées.

Contactez-nous

Inspirez-vous de nos derniers cas clients

Nos cas concrets
qui sont nos partenaires, comment s'entourer de bons partenaires, gérer ses stakeholders, parties prenantes

Trouvez l'inspiration pour vos contenus

Demandez votre démo personnalisée

Élevons votre marque,
Travaillons ensemble.

Contactez-nous
TOP