Auxipress fait peau neuve pour développer la puissance des marques

Auxipress fait peau neuve pour développer la puissance des marques

Après plusieurs mois de préparation, Auxipress annonce son repositionnement sur le marché belge. La société fait peau neuve avec une nouvelle gamme de solutions encore plus pertinentes, centrée sur les grands enjeux des marques. Avec une nouvelle approche, combinant data et médias la société a une offre plus complète, qui s’adresse à la fois aux professionnels de la communication, du marketing ainsi qu’aux agences.

Face à une multiplication d’outils, de plateformes et des quantités exponentielles de données à manipuler, Auxipress se positionne comme solution « all-in-one » qui réunit les mesures d’impact médiatique et de performance digitale des marques ainsi que l’écoute des tendances et des audiences. Mêlant technologie et intelligence humaine avec une connaissance unique des médias, leurs équipes d’experts guident leurs clients grâce à des faits et chiffres tangibles.
Le leader belge de la surveillance et de l’analyse des médias fait évoluer sa gamme d’offres et ses savoir-faire pour encore mieux accompagner les marques tout au long de leur évolution. Pour ce faire, Auxipress a identifié 4 grands enjeux :
Protéger. Détecter les risques et les transformer en opportunités.
Décider. Prendre des décisions éclairées et transmettre la bonne information au bon moment.
Progresser. Mesurer l’impact de ses campagnes et optimiser ses actions futures.
Inspirer. Se nourrir des tendances, des influenceurs et de la connaissance de ses publics.

Pour Joachim von Beust, Administrateur Délégué, il ne fait aucun doute que cette évolution est stratégique. Ceci vient soutenir cette nouvelle dynamique engagée il y a un peu moins d’un an chez Auxipress : « Nous croyons en la valeur des marques et en leur incroyable potentiel. La marque est le meilleur atout business d’une société et notre mission est de proposer des solutions innovantes répondant aux enjeux de nos clients. Ce repositionnement est la suite logique de cette évolution ».

Didier Chevalier ajoute : « Les marques sont plus que jamais challengées et potentiellement exposées. Les professionnels du marketing et de la communication ont plus que jamais besoin de solutions pertinentes leur permettant de prendre des décisions éclairées, basées sur des données fiables ».

A propos :  Auxipress est une entreprise de brand intelligence, spécialisée dans le suivi et l’analyse de la couverture médiatique des marques, de leur impact sur le public et des conversations en ligne. Nous aidons les marques à comprendre les évolutions de la société, des médias et des préoccupations de leurs publics cibles pour vous permettre de développer des stratégies de communication et de marketing pertinentes.

Élevons votre marque.
Travaillons ensemble.

Contactez-nous
TOP