Nous révélons le potentiel de votre marque

Nous vous aidons à comprendre les évolutions de la société, des médias et des préoccupations de vos publics cibles pour vous permettre de développer des stratégies de communication et de marketing pertinentes.

Auxipress est une entreprise de brand intelligence, spécialisée dans le suivi et l'analyse de la couverture médiatique des marques, de leur impact sur le public et des conversations en ligne.

+800
Clients

tout savoir sur Auxipress, comment auxipress développe le potentiel de ma marque, pourquoi choisir auxipress

+30
Secteurs

+160
Collaborateurs

+3000
Marques

Une vision holistique

Nous vous offrons un aperçu inégalé de ce qui crée l'agenda médiatique aujourd'hui et attirera l'attention demain. Faites évoluer la notoriété, l'influence et l'intérêt de votre marque auprès de vos publics et bénéficiez quotidiennement d'une actualité sélectionnée et pertinente, de tableaux de bord et d'insights pour prendre les bonnes décisions.

Nos forces

01

La technologie

Nous exploitons la technologie (IA, automatisation, API, reconnaissance d'image…) pour vous apporter la plus haute valeur ajoutée de la manière la plus efficace possible.

02

L'analyse des données

Laissez-vous guider par les données, les faits et les chiffres que nous récoltons pour vous aider à prendre les bonnes décisions.

03

Des personnes inspirées

Les données sont toujours traduites par un expert dans le domaine en conseils pratiques et pertinents. Notre équipe quadrilingue est composée de personnes passionnées, prêtes à tout pour booster votre marque.

04

La plus grande couverture médiatique

En Belgique, rien ne nous échappe : nous surveillons tous les médias, de la presse en ligne, la presse écrite, en passant par la radio, la télévision et bien sûr, les réseaux sociaux. Nous allons encore plus loin en entretenant des contacts étroits avec des confrères internationaux, ce qui nous permet de couvrir plus de 147 pays dans le monde.

Découvrez nos solutions
Auxipress est une entreprise de brand intelligence, spécialisée dans le suivi et l'analyse de la couverture médiatique des marques, de leur impact sur le public et des conversations en ligne.

Notre équipe d'experts porte une attention particulière à votre projet, étudie vos enjeux et propose des solutions sur mesure.

Faisons connaissance

Notre histoire

2021

Nous redessinons notre offre pour donner encore plus d'impact à votre marque.

2019

Cette année, cela fera 100 ans que nous développons des solutions innovantes pour révéler le potentiel de votre marque.

2017

Lancement de notre App AuxiAlert et de notre plate-forme Uniq.

2015

Création du GMI : Cinq acteurs européens, leaders sur le marché de l’intelligence médiatique, rejoignent Auxipress dans une alliance stratégique pour renforcer leur offre internationale et devenir un partenaire majeur de grands comptes internationaux.

2007

Lancement de notre première plate-forme web

2006

Le suivi de la presse se fait de façon 100 % digitale.

2003

Intégration des sites web aux médias surveillés.

1998

Lancement du département Analyses et premières réalisations d’études d’impact médiatique.

1997

L'acquisition de CLIPCO (société concurrente) permet à Auxipress d’intégrer les contenus radio et TV à sa surveillance.

1993

Lancement du service matinal Morning Info, première expérience de digitalisation en Belgique.

1978

Rachat d'« Auxiliaire de la Presse » par Joachim von Beust (père). Au cours de la même année, Joachim von Beust (fils) devient l'administrateur-délégué de la société. Le nom « Auxiliaire de la Presse » devient « Auxipress ».

1919

Création de l’entreprise « Auxiliaire de la Presse ».

Nos partenaires,
vos possibilités

Découvrir