Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

Client Day Auxipress 2024 : Une journée de réflexion, de collaboration et d’innovation
All articles Inside news Media intelligence

Client Day Auxipress 2024 : Une journée de réflexion, de collaboration et d’innovation

By Arnaud Steinkuhler

Merci de nous avoir rejoints le 10 octobre pour notre Client Day !
Lire plus
Auxipress fait peau neuve pour développer la puissance des marques
All articles Inside news Marketing et communication

Auxipress fait peau neuve pour développer la puissance des marques

Après plusieurs mois de préparation, Auxipress annonce son repositionnement sur le marché belge. La société fait peau neuve avec une nouvelle gamme de solutions encore plus pertinentes, centrée sur les grands enjeux des marques. Avec une nouvelle approche, combinant data et médias la société a une offre plus complète, qui s’adresse à la fois aux professionnels de la communication, du marketing ainsi qu’aux agences.
Success story : SD WORX
All articles Media intelligence Sucess Story

Success story : SD WORX

SD Worx offre un service complet en matière de payroll, d’administration des RH, de rémunération, de talent management et de gestion intelligente des collaborateurs.
Success story : JAGUAR – Land Rover
All articles Media intelligence Sucess Story

Success story : JAGUAR – Land Rover

Jaguar et Land Rover font partie des constructeurs automobiles les plus importants et les plus connus, spécialisés dans la production de voitures de luxe et de sport. Annick Van Cauwenberge y travaille en tant que PR Manager pour la Belgique et le Luxembourg. Bientôt, elle assumera également le rôle de responsable des communications.
Success story : HEC Liège
All articles Media intelligence Sucess Story

Success story : HEC Liège

Interview de Nathalie Hosay, Responsable des Relations Extérieures & de la Communication de HEC Liège - Ecole de gestion de l’ULiège.)
Success story : G4S
All articles Media intelligence Sucess Story

Success story : G4S

G4S est le leader mondial de la sécurité intégrée, spécialisé dans les services et les solutions de sécurité. Les grandes entreprises comme G4S traitent quotidiennement une grande quantité de données qui donnent naissance à un tas de questions.
Radio et télévision de retour au premier plan
All articles Media intelligence

Radio et télévision de retour au premier plan

La télévision effectue un retour remarqué dans les audiences. La radio est elle aussi en hausse.
Lancement du GMI – Global Media Intelligence alliance
All articles Inside news Media intelligence

Lancement du GMI – Global Media Intelligence alliance

Six sociétés, leaders sur le marché de l’intelligence médiatique viennent de conclure une alliance stratégique pour renforcer leur coopération globale.
Petite révolution dans le monde de la radio francophone belge avec l’arrivée du DAB+
All articles Digital Marketing et communication

Petite révolution dans le monde de la radio francophone belge avec l’arrivée du DAB+

Ce lundi 4 novembre marquait le lancement officiel du DAB+ en Fédération Wallonie-Bruxelles. Le DAB+, c’est un nouveau format de diffusion numérique de la radio, qui à terme, devrait remplacer totalement la bande FM.
Marketing d’influence: quel intérêt pour les marques?
All articles Marketing et communication Social media

Marketing d’influence: quel intérêt pour les marques?

Les faits sont là, le marketing d’influence est devenu un incontournable de la stratégie de communication d’une marque.
Journée internationale de la radio 2019 : Interview de Klaas van Hove, notre expert chez Auxipress
All articles Inside news Marketing et communication

Journée internationale de la radio 2019 : Interview de Klaas van Hove, notre expert chez Auxipress

Julien Robert, notre stagiaire en marketing et communication a interviewé Klaas Van Hove, notre Head of RTV & Online Media a l’occasion de la journée internationale de la radio 2019.
1 8 9 10 11
TOP