Customer Success Manager

Could you be our Customer Success Manager?  

Auxipress est le leader de la veille médiatique et de l’analyse de données en Belgique. Nous fournissons des solutions de brand intelligence pour permettre aux entreprises de connaître leur impact médiatique, d’améliorer l’évolution de leur image ou de la comparer à celle de leurs concurrents. Grâce à un savant mélange d’expertise et d’algorithmes intelligents, nous donnons du sens aux médias et aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs stratégiques.

 

What you’ll do

  • Former et accompagner le client dans sa prise en main des services
  • Gérer un portefeuille client grands comptes (20 à 30 comptes)
  • Ecouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins
  • Élaborer une stratégie de fidélisation client en coordination avec le Sales Manager et le Sales Team en charge du compte
  • Recueillir des feedbacks et analyser l’expérience utilisateur pour proposer des pistes d’amélioration
  • Assurer le développement de la clientèle
  • Gérer les réclamations et désabonnements des clients
  • Suivre le plan d’action et analyser les résultats et KPI
  • Coordonner et fédérer des équipes de travail Auxipress en cohérence avec les équipes métier et décideurs clients

What you’ll need

  • Vous avez un background Communication, Digital, Marketing ou Business
  • Vous avez déjà une première expérience dans le secteur
  • Vous possédez un réel Team spirit et de très bonnes capacités d’organisation
  • Vous possédez une connaissance du secteur médias/digital/marketing/communication/PR
  • Vous avez une connaissance basique des « solutions marktech » (référencement, html, google analytics, analyse d’audience, emailing…)
  • Vous êtes orienté client
  • Vous possédez une réelle capacité à argumenter, assertivité et force de persuasion, à détecter des risques fidélisation et opportunités upselling
  • Vous êtes data et tech-oriented
  • Vous êtes autonome, flexible
  • Vous êtes fluent en français ET néerlandais, l’anglais est un plus.
  • Montrez-nous votre « can do » spirit!

What you’ll get

  • Un package salarial intéressant
  • Un lieu de travail facile d’accès à Bruxelles (à proximité des autoroutes) avec des bureaux modernes et connectés.
  • La flexibilité du travail à domicile
  • Une équipe de travail dynamique, bilingue et sympathique
  • Une grande opportunité de développer continuellement vos compétences et de vous améliorer