Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

L’agence de relations publiques et de communication Comm2You revient à l’essentiel
All articles

L’agence de relations publiques et de communication Comm2You revient à l’essentiel

By Julien Robert

Récemment, Joachim Deman et Arno Creve nous ont rendu visite. Nous avons discuté de leur agence boutique de relations publiques et de communication, de l'IA et de l'essence des relations publiques journalistiques.
Lire plus
Joachim von Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »
All articles Inside news Marketing et communication

Joachim von Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Créée en 1919 sous le nom d’Auxiliaire de la Presse, la société de monitoring média Auxipress s’apprête à célébrer son centenaire. Le moment idéal pour examiner comment l’entreprise s’est adaptée aux nouvelles attentes de ses clients et à l’évolution du métier.
Découvrez notre team, nos bureaux et bien plus encore dans cette vidéo
All articles Inside news Marketing et communication

Découvrez notre team, nos bureaux et bien plus encore dans cette vidéo

Auxipress, société spécialisée dans le média monitoring et le croisement de données, fêtera ses 100 bougies en 2019. Derrière la multitude de données que nous traitons au quotidien, l’humain tient une place primordiale !
Comment protéger votre e-réputation en Belgique ?
All articles Media intelligence Digital

Comment protéger votre e-réputation en Belgique ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il se dit à votre propos ou à propos de votre marque sur internet ? Avez-vous déjà imaginé ce que Google vous donnerait comme résultats si vous faisiez une recherche sur vous ou votre entreprise ?
Mesurer l’opinion publique
Media intelligence Marketing et communication All articles

Mesurer l’opinion publique

L’opinion publique nous indique quelle proportion d’une population a un point de vue spécifique.
Cinq façons d’améliorer votre stratégie de marketing de contenu
All articles Digital Marketing et communication

Cinq façons d’améliorer votre stratégie de marketing de contenu

Au fil des années, le marketing de contenu a connu une forte évolution, pour devenir une partie essentielle des stratégies de marketing des entreprises et organisations de toutes tailles. Des marketeurs de contenu avisé ont compris qu’il fallait être créatif et dynamique dans la production de contenu. Ils doivent aussi être passionnés dans leurs stratégies de marketing.
Comment gérer l’e-réputation de votre marque ?
All articles Media intelligence Digital

Comment gérer l’e-réputation de votre marque ?

Nous savons tous qu’il est important de gérer l'e-réputation de votre marque. En effet, avec plus de 4.2 milliards d’utilisateurs actifs dans le monde, un plan de gestion de réputation bien pensé de votre marque ne fera pas de mal.
1 8 9 10
TOP