Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

De la recherche d’influenceurs à la mesure de l’impact : le rôle de la Media Intelligence
All articles Media intelligence

De la recherche d’influenceurs à la mesure de l’impact : le rôle de la Media Intelligence

By Auxipress

Lire plus
Découvrez notre team, nos bureaux et bien plus encore dans cette vidéo
All articles Inside news Marketing et communication

Découvrez notre team, nos bureaux et bien plus encore dans cette vidéo

Auxipress, société spécialisée dans le média monitoring et le croisement de données, fêtera ses 100 bougies en 2019. Derrière la multitude de données que nous traitons au quotidien, l’humain tient une place primordiale !
Comment protéger votre e-réputation en Belgique ?
All articles Digital Media intelligence

Comment protéger votre e-réputation en Belgique ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il se dit à votre propos ou à propos de votre marque sur internet ? Avez-vous déjà imaginé ce que Google vous donnerait comme résultats si vous faisiez une recherche sur vous ou votre entreprise ?
Mesurer l’opinion publique
All articles Marketing et communication Media intelligence

Mesurer l’opinion publique

L’opinion publique nous indique quelle proportion d’une population a un point de vue spécifique.
Cinq façons d’améliorer votre stratégie de marketing de contenu
All articles Digital Marketing et communication

Cinq façons d’améliorer votre stratégie de marketing de contenu

Au fil des années, le marketing de contenu a connu une forte évolution, pour devenir une partie essentielle des stratégies de marketing des entreprises et organisations de toutes tailles. Des marketeurs de contenu avisé ont compris qu’il fallait être créatif et dynamique dans la production de contenu. Ils doivent aussi être passionnés dans leurs stratégies de marketing.
Comment gérer l’e-réputation de votre marque ?
All articles Digital Media intelligence

Comment gérer l’e-réputation de votre marque ?

Nous savons tous qu’il est important de gérer l'e-réputation de votre marque. En effet, avec plus de 4.2 milliards d’utilisateurs actifs dans le monde, un plan de gestion de réputation bien pensé de votre marque ne fera pas de mal.
1 9 10 11
TOP