Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

De la recherche d’influenceurs à la mesure de l’impact : le rôle de la Media Intelligence
All articles Media intelligence

De la recherche d’influenceurs à la mesure de l’impact : le rôle de la Media Intelligence

By Auxipress

Lire plus
Data, audiences et influence : Les grandes tendances de l’analyse média
All articles Media intelligence Social media

Data, audiences et influence : Les grandes tendances de l’analyse média

Les métiers liés à la communication et au marketing sont en constante évolution. A côté de cela, les médias, l’interprétation de données et leur analyse sont également en pleine mutation. La quantité d’information toujours croissante, le foisonnement de nouveaux médias et les incessantes nouvelles tendances n’ont jamais autant mis les marques au défi. Comment rester à la pointe de l’actualité au milieu de ce bouillonnement de nouveauté ? Voici un article qui aborde les grandes tendances en termes d’analyse média et de brand intelligence, vues et commentées par Virginie Gallois (Analyses Operations Manager) à la tête du département analyses chez Auxipress.
Success Story : Edenred
All articles Media intelligence Sucess Story

Success Story : Edenred

Edenred est le leader belge de solutions de paiement dans le monde du travail et l’inventeur du Ticket Restaurant. Avec plus d’1,6 millions d’utilisateurs belges et 10.000 sociétés clientes, Edenred se doit de connaitre ce qui se dit à propos de sa marque et son marché. Nous avons parlé de l’importance de maîtriser son image de marque ave David Dupuis, Head of communications chez Edenred.
Success Story : UZ Gent
All articles Media intelligence Sucess Story

Success Story : UZ Gent

Avec plus de 3.000 patients par jour et plus de 6.000 employés, UZ Gent est l'un des hôpitaux les plus grands et les plus spécialisés de Flandre.
Success Story : Eubelius
All articles Media intelligence Sucess Story

Success Story : Eubelius

Success Story : Alken-Maes
All articles Media intelligence Sucess Story

Success Story : Alken-Maes

Success Story : AG Insurance
All articles

Success Story : AG Insurance

Des assurances automobiles ou incendie aux assurances pension jusqu'aux soins de santé, ainsi que de nombreux investissements dans l'économie belge... AG Insurance est une entreprise polyvalente avec environ 3 millions de clients, 4 300 employés et 5 000 partenaires de distribution. Lars Vervoort, Head of Press & External Communications chez AG, est venu discuter brièvement avec nous de son expérience avec Auxipress.
Success story : AG
All articles Media intelligence Sucess Story

Success story : AG

De l'assurance pension aux soins de santé, en passant par l'assistance automobile et les investissements dans l'économie belge ... AG est une entreprise diversifiée qui compte plus de 3 millions de clients, 4.000 employés et 5.000 partenaires de distribution.
Success story : MaGnetik
All articles Media intelligence Sucess Story

Success story : MaGnetik

Fondée en 2017 par Barbara Malengreaux, MaGnetik est une agence de Relations Publiques et de Communication qui aide les entreprises et les marques en leur proposant une réelle valeur ajoutée et les accompagne dans leurs projets de façon flexible et créative. Barbara travaille avec Auxipress depuis plus de15 ans et nous relate ici les avantages de cette collaboration dans la pratique de son métier.
Success story : TUI Belgium
All articles Media intelligence Sucess Story

Success story : TUI Belgium

En tant que plus grand organisateur de voyages de Belgique, TUI Belgium a besoin d'un aperçu complet de ce qui paraît dans la presse.
Auxipress fait peau neuve pour développer la puissance des marques
All articles Inside news Marketing et communication

Auxipress fait peau neuve pour développer la puissance des marques

Après plusieurs mois de préparation, Auxipress annonce son repositionnement sur le marché belge. La société fait peau neuve avec une nouvelle gamme de solutions encore plus pertinentes, centrée sur les grands enjeux des marques. Avec une nouvelle approche, combinant data et médias la société a une offre plus complète, qui s’adresse à la fois aux professionnels de la communication, du marketing ainsi qu’aux agences.
1 7 8 9 10 11
TOP