Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

Fake News : Comment les contrer en tant que particulier ?
News and trends

Fake News : Comment les contrer en tant que particulier ?

By Julien Robert

Les professionnels des médias ne sont pas les seuls à être confrontés aux changements majeurs et aux nouveaux challenges liés aux flux d’information croissants de plus en plus complexes et incontrôlables.
Lire plus
Les éco-influenceurs, défenseurs de l’écologie
Social media Marketing et communication

Les éco-influenceurs, défenseurs de l’écologie

La question écologique est désormais présente dans toutes les sphères de la société. Sur les réseaux sociaux, les éco-influenceurs s’engagent également, en adoptant une approche éducative. Alors, nouveaux porte-paroles de ces enjeux environnementaux ? C’est ce qu’ils souhaitent, en sensibilisant leurs communautés. Zoom sur ces influenceurs « green » …
Interview de Céline, créatrice du blog ‘I do It Myself’
Social media Marketing et communication

Interview de Céline, créatrice du blog ‘I do It Myself’

D’une passion pour la déco et le DIY à un métier de créatrice de contenu à plein temps!
Avec les podcasts, notre offre s’élargit
Cas concrets Inside news

Avec les podcasts, notre offre s’élargit

Le paysage médiatique belge est constamment en mouvement. La consommation de médias « à la demande » ne cesse de croître, tandis que la consommation linéaire ne fait que baisser.
Auxipress présente son nouveau CEO: Arnaud Steinkuhler
Inside news

Auxipress présente son nouveau CEO: Arnaud Steinkuhler

Joachim von Beust, administrateur délégué, et son Comité de Direction, nomment Arnaud Steinkuhler au poste de Chief Executive Officer
Interview d’Arnaud Steinkuhler, notre nouveau CEO
Inside news All articles

Interview d’Arnaud Steinkuhler, notre nouveau CEO

Arnaud Steinkuhler vient d’être nommé nouveau CEO d’Auxipress, pour asseoir notre position de leader belge de la Brand Intelligence par l’observation des médias et de l’écoute des audiences digitales. J’ai voulu lui poser quelques questions pour nous laisser entrevoir ses plans d’avenir pour notre entreprise.
En marketing d’influence, audience devrait toujours rimer avec pertinence
All articles Digital Marketing et communication

En marketing d’influence, audience devrait toujours rimer avec pertinence

Aujourd’hui, 5.026.000 utilisateurs utilisent Instagram en Belgique, soit 42,9% de l’ensemble de la population belge.
Widget Auxipress – PUB Magazine : Human First
Topic Targeting Report All articles

Widget Auxipress – PUB Magazine : Human First

Retrouvez en collaboration avec PUB Magazine, le baromètre d’un sujet d’actualité dans l’œil d’Auxipress. Découvrez les différentes dimensions de l’égalité et de l’environnement.
Comment obtenir l’information essentielle en temps réel ?
Marketing et communication

Comment obtenir l’information essentielle en temps réel ?

A l’heure où les marques n’ont jamais autant été exposées, savoir rapidement ce qui se dit sur elles, leurs concurrents ou leur secteur apparait comme un de leurs défis majeurs.
Face aux multiples canaux de communication existants, comment construire une stratégie marketing pertinente ?
Marketing et communication

Face aux multiples canaux de communication existants, comment construire une stratégie marketing pertinente ?

Entre les canaux de communication traditionnels et les réseaux sociaux toujours plus nombreux, les informations à partager entre les différents départements d’une entreprise sont de plus en plus conséquentes.
Loin des yeux, loin du coeur… et plus loin des préoccupations ?
All articles News and trends Media intelligence Topic Targeting Report

Loin des yeux, loin du coeur… et plus loin des préoccupations ?

Tous les thèmes ne se valent pas dans les agendas tant politiques que médiatiques. Pour preuve: si les sujets liés à la mobilité et au climat sont tous essentiels, ils ne bénéficient pas de la même couverture dans les pages des journaux et dans les initiatives de nos dirigeants.
1 2 3 4 15