Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

Auxipress présente son nouveau CEO: Arnaud Steinkuhler
Inside news

Auxipress présente son nouveau CEO: Arnaud Steinkuhler

By Lisa von Beust

Joachim von Beust, administrateur délégué, et son Comité de Direction, nomment Arnaud Steinkuhler au poste de Chief Executive Officer
Lire plus
Les 3 règles d’or du personal branding !
All articles

Les 3 règles d’or du personal branding !

Parce qu’être expert dans son domaine ne suffira pas à capter l’attention et à développer son business, le Personal Branding est l’art de faire de sa propre personne une marque.
Data, audiences et influence : Les grandes tendances de l’analyse média
Media intelligence

Data, audiences et influence : Les grandes tendances de l’analyse média

Les métiers liés à la communication et au marketing sont en constante évolution. A côté de cela, les médias, l’interprétation de données et leur analyse sont également en pleine mutation. La quantité d’information toujours croissante, le foisonnement de nouveaux médias et les incessantes nouvelles tendances n’ont jamais autant mis les marques au défi. Comment rester à la pointe de l’actualité au milieu de ce bouillonnement de nouveauté ? Voici un article qui aborde les grandes tendances en termes d’analyse média et de brand intelligence, vues et commentées par Virginie Gallois (Analyses Operations Manager) à la tête du département analyses chez Auxipress.
Success Story : Edenred
Cas concrets

Success Story : Edenred

Edenred est le leader belge de solutions de paiement dans le monde du travail et l’inventeur du Ticket Restaurant. Avec plus d’1,6 millions d’utilisateurs belges et 10.000 sociétés clientes, Edenred se doit de connaitre ce qui se dit à propos de sa marque et son marché. Nous avons parlé de l’importance de maîtriser son image de marque ave David Dupuis, Head of communications chez Edenred.
Success Story : UZ Gent
Cas concrets

Success Story : UZ Gent

Avec plus de 3.000 patients par jour et plus de 6.000 employés, UZ Gent est l'un des hôpitaux les plus grands et les plus spécialisés de Flandre.
Success Story : Eubelius
Cas concrets

Success Story : Eubelius

Success Story : Alken-Maes
Cas concrets

Success Story : Alken-Maes

Success story : AG
Cas concrets

Success story : AG

De l'assurance pension aux soins de santé, en passant par l'assistance automobile et les investissements dans l'économie belge ... AG est une entreprise diversifiée qui compte plus de 3 millions de clients, 4.000 employés et 5.000 partenaires de distribution.
L’authenticité, premier enjeu du marketing d’influence.
All articles Social media Marketing et communication

L’authenticité, premier enjeu du marketing d’influence.

Le marketing d’influence est devenu ces dernières années un élément central dans les stratégies marketing des marques.
White Paper : « Tendances & Enjeux 2021 : Les marques en pleine (r)évolution »
All articles News and trends Marketing et communication White Paper

White Paper : « Tendances & Enjeux 2021 : Les marques en pleine (r)évolution »

Après un évènement comme la crise du COVID-19, quels sont les tendances et enjeux des marques en 2021 ?
Rapport de visibilité : Euro 2020
News and trends Topic Targeting Report

Rapport de visibilité : Euro 2020

L'Euro2020 est terminé. Mais quels diables rouges ont le plus fait parler d'eux ? Quels sont les matchs qui ont suscité le plus de réactions sur les réseaux sociaux ? Qui a parlé de l'Euro 2020 dans le monde ?
1 2 3 4 13