Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

L’analyse des médias sociaux est un super pouvoir en matière de ROI
All articles Media intelligence Marketing et communication

L’analyse des médias sociaux est un super pouvoir en matière de ROI

By Julien Robert

L'époque où l'on concevait une campagne de marketing réussie à l'aide d'un slogan accrocheur et de visuels accrocheurs est révolue depuis longtemps.
Lire plus
La communication de crise dans un monde où tout est possible : voir à travers la matrice médiatique
All articles News and trends Media intelligence Marketing et communication

La communication de crise dans un monde où tout est possible : voir à travers la matrice médiatique

La pandémie a changé à jamais le rôle des responsables de la communication : ils doivent s'adapter à la communication virtuelle, anticiper les nouvelles inquiétantes et utiliser efficacement les outils de veille des médias.
Le gaming et l’esport à la Une des médias.
All articles News and trends

Le gaming et l’esport à la Une des médias.

A l'ère du numérique qu'est la nôtre, le marché du gaming et l'esport a connu une croissance exponentielle, devenant une industrie à part entière avec une base de fan en constante expansion et des évènements de plus en plus importants à travers le monde. En Belgique, cette évolution n'est pas passée inaperçue, avec une augmentation significative de l'intérêt et de la couverture médiatique autour de ces domaines.
Les 5 règles d’or pour une stratégie marketing réussie
Media intelligence Digital Marketing et communication

Les 5 règles d’or pour une stratégie marketing réussie

Pour qu’une marque puisse grandir, il faut qu’elle soit soutenue par une stratégie marketing adaptée et efficace.
C’est quoi le social media monitoring ?
Social media All articles

C’est quoi le social media monitoring ?

Le social media monitoring, ou la veille des médias sociaux, est une pratique de plus en plus courante pour les entreprises qui cherchent à surveiller leur présence en ligne et à suivre les conversations autour de leur marque.
Comment faire face à une crise ?
All articles Marketing et communication

Comment faire face à une crise ?

La communication de crise est une sous-catégorie des relations publiques qui cherche à protéger des individus ou organisations des atteintes qui pourraient être faites à leur réputation
C’est quoi la veille média ?
All articles Media intelligence Marketing et communication

C’est quoi la veille média ?

La veille des médias est une pratique essentielle pour les entreprises qui souhaitent surveiller leur présence en ligne, suivre leur réputation et rester à l'affût des dernières tendances de l'industrie.
6 conseils pour fidéliser vos marques
All articles Media intelligence Marketing et communication

6 conseils pour fidéliser vos marques

« Retenir un client coûterait jusqu’à cinq fois moins cher que d’en conquérir un nouveau. » - Dawkins et Reichheld
Grands enjeux sociétaux : Interview Catherine Bals – Proximus
All articles Media intelligence Marketing et communication

Grands enjeux sociétaux : Interview Catherine Bals – Proximus

Interview de Catherine Bals, Sustainability Department Lead chez Proximus, opérateur de télécommunications belge, et présente dans le groupe depuis plus de 20 ans.
Grands enjeux sociétaux : Interview d’Anne-Clotilde Picot – IKEA
All articles News and trends Marketing et communication

Grands enjeux sociétaux : Interview d’Anne-Clotilde Picot – IKEA

Interview de Anne-Clotilde Picot, Country People & Culture Manager chez Ikea, marque d’ameublement international alliant design et confort à des prix abordables.
C’est quoi une revue de presse ?
All articles Media intelligence Marketing et communication

C’est quoi une revue de presse ?

Les revues de presse sont des compilations d'articles publiés dans diverses sources d'information. Elles peuvent être réalisées sur papier ou en ligne, et ont pour but de présenter une vue d'ensemble des nouvelles les plus importantes et des événements récents. Dans cet article, nous allons examiner plus en détail ce qu'est une revue de presse, pourquoi elle est importante, comment en créer une, et comment elle peut être utilisée.
1 2 3 4 17
TOP