Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

Dans les coulisses d’Auxipress – Qui se cache derrière vos Daily News.
Inside news

Dans les coulisses d’Auxipress – Qui se cache derrière vos Daily News.

By Lisa von Beust

Qui se cache derrière les différents métiers chez Auxipress ? Dans cette interview, Hugo Laporte - Editorial Content Coordinator - Redaction, nous emmène dans les coulisses de son métier.
Lire plus
Comment traiter efficacement du Big Data ?
Social media

Comment traiter efficacement du Big Data ?

Gérer et exploiter les grandes quantités de data reste encore un challenge pour beaucoup de marques.
Connaissez-vous réellement votre audience ?
Social media

Connaissez-vous réellement votre audience ?

Dans notre marché en pleine évolution, les marques doivent faire face à des enjeux de taille. Les audiences se développent constamment et leur attention est difficile à capter.
Les 3 règles d’or du personal branding !
All articles

Les 3 règles d’or du personal branding !

Parce qu’être expert dans son domaine ne suffira pas à capter l’attention et à développer son business, le Personal Branding est l’art de faire de sa propre personne une marque.
Data, audiences et influence : Les grandes tendances de l’analyse média
Media intelligence

Data, audiences et influence : Les grandes tendances de l’analyse média

Les métiers liés à la communication et au marketing sont en constante évolution. A côté de cela, les médias, l’interprétation de données et leur analyse sont également en pleine mutation. La quantité d’information toujours croissante, le foisonnement de nouveaux médias et les incessantes nouvelles tendances n’ont jamais autant mis les marques au défi. Comment rester à la pointe de l’actualité au milieu de ce bouillonnement de nouveauté ? Voici un article qui aborde les grandes tendances en termes d’analyse média et de brand intelligence, vues et commentées par Virginie Gallois (Analyses Operations Manager) à la tête du département analyses chez Auxipress.
Success Story : Edenred
Cas concrets

Success Story : Edenred

Edenred est le leader belge de solutions de paiement dans le monde du travail et l’inventeur du Ticket Restaurant. Avec plus d’1,6 millions d’utilisateurs belges et 10.000 sociétés clientes, Edenred se doit de connaitre ce qui se dit à propos de sa marque et son marché. Nous avons parlé de l’importance de maîtriser son image de marque ave David Dupuis, Head of communications chez Edenred.
Success Story : UZ Gent
Cas concrets

Success Story : UZ Gent

Avec plus de 3.000 patients par jour et plus de 6.000 employés, UZ Gent est l'un des hôpitaux les plus grands et les plus spécialisés de Flandre.
Success Story : Eubelius
Cas concrets

Success Story : Eubelius

Success Story : Alken-Maes
Cas concrets

Success Story : Alken-Maes

Success story : AG
Cas concrets

Success story : AG

De l'assurance pension aux soins de santé, en passant par l'assistance automobile et les investissements dans l'économie belge ... AG est une entreprise diversifiée qui compte plus de 3 millions de clients, 4.000 employés et 5.000 partenaires de distribution.
L’authenticité, premier enjeu du marketing d’influence.
All articles Social media Marketing et communication

L’authenticité, premier enjeu du marketing d’influence.

Le marketing d’influence est devenu ces dernières années un élément central dans les stratégies marketing des marques.
1 2 3 4 5 15