Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

Widget Auxipress – PUB Magazine : le streaming et la télévision vu par les réseaux sociaux
Topic Targeting Report

Widget Auxipress – PUB Magazine : le streaming et la télévision vu par les réseaux sociaux

By Baptiste Collard

Chaque mois, retrouvez en collaboration avec PUB Magazine, le baromètre d’un secteur dans l’œil d’Auxipress. Découvrez cette semaine l’univers du streaming et de la télévision au travers du prisme des réseaux sociaux.
Lire plus
Qu’est-ce qu’un cycle de vie client et comment l’appliquer ?
All articles Freemium

Qu’est-ce qu’un cycle de vie client et comment l’appliquer ?

Dans un article précédent, nous avons parlé du marketing client et plus précisément du pourquoi il était indispensable. Nous y avions évoqué le cycle de vie client. Dans cet article, nous approfondirons le sujet. Le cycle de vie client désigne le processus par lequel un client passe au sein d’une entreprise. Ce processus peut être scindé en plusieurs étapes clés dont l’acquisition, la fidélisation, la rétention et la réactivation. L’analyse de ces différents stades d’évolution vous permettra d’agir en conséquence, et ce, depuis chacun de vos départements.
One year of digital news
All articles

One year of digital news

Not a day goes by without the digital world being turned upside down by new innovations, bankruptcies, disruptive technology ... And it's obviously very time-consuming to keep up to date. We help you in this task for over a year now with our weekly digital news. 💡 To thank you for your support and the constant growing number of readers, here is for you a top 5 of the most successful digital news during this year. 🎉🎉
Silver Economy et intérêt médiatique : Un potentiel sous-exploité
All articles Media intelligence

Silver Economy et intérêt médiatique : Un potentiel sous-exploité

Tout le marché connaît cette société de nom : elle avait construit ses bases sur la fameuse pige éditoriale. Auxipress a fortement évolué depuis, développant des outils intelligents et connectés pour faire face aux informations massives des médias, et produire des analyses toujours plus pertinentes pour les marques et leur marché. Exemple concret à haut potentiel : les seniors.
Silver Economy et intérêt médiatique : Un potentiel sous-exploité
All articles Media intelligence

Silver Economy et intérêt médiatique : Un potentiel sous-exploité

Tout le marché connaît cette société de nom : elle avait construit ses bases sur la fameuse pige éditoriale. Auxipress a fortement évolué depuis, développant des outils intelligents et connectés pour faire face aux informations massives des médias, et produire des analyses toujours plus pertinentes pour les marques et leur marché. Exemple concret à haut potentiel : les seniors.
Quelles opportunités saisir pour un déconfinement optimal ?
All articles Marketing et communication

Quelles opportunités saisir pour un déconfinement optimal ?

Inutile d’encore décrire la situation compliquée que les sociétés traversent en ces temps de (dé)confinement et Covid-19. Cette crise, que certains qualifient de pire crise depuis la seconde guerre mondiale, touche sans conteste la société à tous niveaux
Retour à la normale: épisode 1
All articles Inside news

Retour à la normale: épisode 1

Dans les semaines à venir, nous suivrons les aventures de Tom. Après le confinement, il a été l'un des premiers à pouvoir revenir au bureau.
Investissements publicitaires : pour quand est le retour à la hausse ?
All articles Marketing et communication

Investissements publicitaires : pour quand est le retour à la hausse ?

Le monde des médias n’a pas échappé à la crise actuelle. Malgré des audiences en télévision et radio en nette hausse, et malgré cette demande des consommateurs d’avoir de l’information de qualité, les médias sont également durement touchés.
Un graphiste en confinement
All articles Inside news

Un graphiste en confinement

Durant cette période très particulière que nous vivons tous, nous voudrions savoir : comment vont nos collègues ? Comment organisons-nous notre travail ? Avons-nous des anecdotes amusantes ou des conseils ? Afin de partager l’expérience vécue par chacun pour adapter le fonctionnement d’une entreprise d’intelligence media et, peut-être, de vous mettre du baume au cœur, nous vous proposons une série de témoignages. L’équipe marketing s’est lancée en premier et plus particulièrement notre graphiste.
Keep smiling while homeworking
All articles Inside news

Keep smiling while homeworking

En cette période très particulière que nous vivons tous, comment se portent nos collègues ? Comment chacun organise-t-il son travail ? Ont-ils des histoires drôles ou des conseils à partager ? Afin de partager quelques anecdotes sur la façon dont notre société de veille médiatique s'est adaptée et, peut-être, de vous faire sourire, nous vous proposons quelques témoignages. Pour commencer, comme désignés volontaires : l'équipe marketing et plus particulièrement notre Customer Marketing Specialist.
Radio et télévision de retour au premier plan
All articles Media intelligence

Radio et télévision de retour au premier plan

La télévision effectue un retour remarqué dans les audiences. La radio est elle aussi en hausse.
1 2 3 4 5 12