Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

Les 5 règles d’or pour une stratégie marketing réussie
Media intelligence Digital Marketing et communication

Les 5 règles d’or pour une stratégie marketing réussie

By Julien Robert

Pour qu’une marque puisse grandir, il faut qu’elle soit soutenue par une stratégie marketing adaptée et efficace.
Lire plus
Interview d’Eponine, créatrice du compte « epobertemes »
All articles Cas concrets Social media

Interview d’Eponine, créatrice du compte « epobertemes »

De nos jours, trouver le bon influenceur est extrêmement important en termes de communication pour une marque.
Plus de diversité à la RTBF, « une question de vie ou de mort » : quels efforts à la rédaction ?
All articles

Plus de diversité à la RTBF, « une question de vie ou de mort » : quels efforts à la rédaction ?

C'est un constat qui est dressé régulièrement par le CSA, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel : la diversité de la population est mal représentée dans les médias.
La radio, le média sans limites
All articles Cas concrets Digital

La radio, le média sans limites

 Selon un sondage réalisé par le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel), 99% des Belges possèdent un support permettant d’écouter la radio. Cela fait de la radio le média accessible par excellence. Pour la majorité des auditeurs, la radio demeure encore en 2022 un média de confiance, dont la technologie n’a pas cessé d’évoluer au fil des années. Comment est-ce que la radio parvient encore à se réinventer ? Comment est-ce qu’elle s’adapte aux auditeurs devenus plus exigeants et imprévisibles quant à leurs habitudes d’audition ?
Baromètre Auxipress – Les marques belges dans les médias
Topic Targeting Report

Baromètre Auxipress – Les marques belges dans les médias

Découvrez le baromètre Auxipress, powered by Free Insights, votre outil de newsjacking gratuit.
Le marketing d’influence est-il pertinent pour du B2B ?
Social media Marketing et communication

Le marketing d’influence est-il pertinent pour du B2B ?

Cela fait quelques années que les annonceurs B2C privilégient le marketing d’influence comme moyen de promotion. Mais qu’en est-il des marques dont les clients sont d’autres entreprises ? Il existe aussi des influenceurs pour du B2B, et le marché est en plein essor !
Dans les coulisses d’Auxipress – Qui se cache derrière votre monitoring ?
All articles Inside news Media intelligence

Dans les coulisses d’Auxipress – Qui se cache derrière votre monitoring ?

Qui se cache derrière les différents métiers chez Auxipress ? Dans cette interview, Tim Puttemans - Head of Print, nous emmène dans les coulisses de son métier.
Êtes-vous sûrs d’avoir toutes les cartes en main pour créer des campagnes efficaces ?
All articles Media intelligence Marketing et communication

Êtes-vous sûrs d’avoir toutes les cartes en main pour créer des campagnes efficaces ?

Les éco-influenceurs, défenseurs de l’écologie
All articles Social media Marketing et communication

Les éco-influenceurs, défenseurs de l’écologie

La question écologique est désormais présente dans toutes les sphères de la société. Sur les réseaux sociaux, les éco-influenceurs s’engagent également, en adoptant une approche éducative. Alors, nouveaux porte-paroles de ces enjeux environnementaux ? C’est ce qu’ils souhaitent, en sensibilisant leurs communautés. Zoom sur ces influenceurs « green » …
Interview de Céline, créatrice du blog ‘I do It Myself’
All articles Cas concrets Social media

Interview de Céline, créatrice du blog ‘I do It Myself’

D’une passion pour la déco et le DIY à un métier de créatrice de contenu à plein temps!
Avec les podcasts, notre offre s’élargit
All articles Inside news Media intelligence

Avec les podcasts, notre offre s’élargit

Le paysage médiatique belge est constamment en mouvement. La consommation de médias « à la demande » ne cesse de croître, tandis que la consommation linéaire ne fait que baisser.
1 2 3 4 5 16
TOP