Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

Grands enjeux sociétaux : Interview d’Andrea Catellani
Marketing et communication All articles Media intelligence

Grands enjeux sociétaux : Interview d’Andrea Catellani

By Lisa von Beust

Interview d’Andrea Catellani, professeur de Communication à l’UCLouvain, et président de jury du Master en communication.
Lire plus
Coupe du Monde au Qatar : le délicat positionnement des sponsors des Diables Rouges
Social media All articles News and trends

Coupe du Monde au Qatar : le délicat positionnement des sponsors des Diables Rouges

S'afficher aux côtés des Diable Rouges tout en se distanciant de l’organisation de la Coupe du Monde au Qatar, c’est le difficile exercice auquel sont confrontés les sponsors officiels des Diables Rouges.
Black Friday : Surconsommation ou occasion à ne pas rater ?!
All articles Digital Marketing et communication

Black Friday : Surconsommation ou occasion à ne pas rater ?!

Le Black Friday se déroule tous les ans le dernier vendredi du mois de novembre, juste après Thanksgiving. A cette occasion, les grandes enseignes comme les plus petites en profitent pour booster leurs ventes.
Pourquoi la Coupe du monde au Qatar n’enthousiasme pas les foules?
All articles News and trends Marketing et communication

Pourquoi la Coupe du monde au Qatar n’enthousiasme pas les foules?

Une crise énergétique qui plombe le pouvoir d’achat, d’innombrables polémiques autour de l’attribution de l’événement au micro-État qatari, une saisonnalité inédite et… des Diables rouges pas très rassurants: à quelques jours de son match d’ouverture, la 22e Coupe du monde ne suscite guère les passions.
Bilan de médiatisation 2022
Inside news Media intelligence Marketing et communication

Bilan de médiatisation 2022

Votre marque a-t-elle gagné en visibilité en 2022 ? Où votre marque se place-t-elle par rapport à ses concurrents ?
Pourquoi la surveillance des médias est-elle si importante pour votre marque ?
Marketing et communication All articles Media intelligence

Pourquoi la surveillance des médias est-elle si importante pour votre marque ?

Aujourd’hui, une marque dispose de sa propre présence médiatique. Que cela soit les consommateurs, les commentateurs ou encore, les leaders d’opinion, nombreuses sont les personnes qui pourraient être amenées à parler de votre entreprise publiquement : il est donc essentiel pour les marques d’apprendre à gérer leur image. C’est pourquoi un grand nombre d’entreprises portent un regard très attentif à leur présence dans les médias. Les raisons de cette surveillance sont multiples et bien définies, les voici.
Être bien informé, avant tout le monde : Pourquoi est-ce essentiel pour les marques
All articles Media intelligence Marketing et communication

Être bien informé, avant tout le monde : Pourquoi est-ce essentiel pour les marques

De nos jours, être informé de ce qui se passe autour de nous, que ce soit au niveau national et international, est devenu primordial et encore plus pour les entreprises souhaitant être présentes et efficaces sur le marché, avec un seul et même but en tête : rester compétitive.
Rapport sur la Mobilité Alternative
All articles Cas concrets Media intelligence

Rapport sur la Mobilité Alternative

Saviez-vous que le vélo était de loin le moyen de transport le plus mentionné dans les médias en rapport avec la mobilité durable ?
Grand Enjeux Sociétaux: Les marques doivent elles se positionner ?
All articles Media intelligence White Paper

Grand Enjeux Sociétaux: Les marques doivent elles se positionner ?

Votre marque doit-elle se positionner sur les grands enjeux de société ?

Le gaming dans l’œil des médias
All articles Media intelligence Digital

Le gaming dans l’œil des médias

Le gaming reste une thématique populaire en Belgique, malgré une baisse dans sa médiatisation !
Top 50 – The world’s most loved brands
All articles Cas concrets White Paper

Top 50 – The world’s most loved brands

Aujourd'hui plus que jamais, les marques doivent trouver le moyen de se rapprocher de leurs clients !
1 2 3 15