Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

Auxipress fait peau neuve pour développer la puissance des marques
All articles

Auxipress fait peau neuve pour développer la puissance des marques

By Julien Robert

Après plusieurs mois de préparation, Auxipress annonce son repositionnement sur le marché belge. La société fait peau neuve avec une nouvelle gamme de solutions plus pertinentes, centrée sur les grands enjeux des marques. Avec une nouvelle approche, combinant data et médias la société a une offre plus complète, qui s’adresse à la fois aux professionnels de la communication, du marketing ainsi qu’aux agences.
Lire plus
Success story : MaGnetik
Cas concrets

Success story : MaGnetik

Fondée en 2017 par Barbara Malengreaux, MaGnetik est une agence de Relations Publiques et de Communication qui aideles entreprises et les marques en leur proposant une réelle valeur ajoutée et les accompagne dans leurs projets de façon flexible et créative.Barbara travaille avec Auxipress depuis plus de15 ans et nous relate ici les avantages de cette collaboration dans la pratique de son métier.
Success story : TUI Belgium
Cas concrets

Success story : TUI Belgium

En tant que plus grand organisateur de voyages de Belgique, TUI Belgium a besoin d'un aperçu complet de ce qui paraît dans la presse.
Success story : SD WORX
Cas concrets

Success story : SD WORX

SD Worx offre un service complet en matière de payroll, d’administration des RH, de rémunération, de talent management et de gestion intelligente des collaborateurs.
Success story : JAGUAR – Land Rover
Cas concrets

Success story : JAGUAR – Land Rover

Jaguar et Land Rover font partis des constructeurs automobiles les plus importants et les plus connus, spécialisé dans la production de voitures de luxe et de sport. Annick Van Cauwenberge y travaille en tant que PR Manager pour la Belgique et le Luxembourg. Bientôt, elle assumera également le rôle de responsable des communications.
Success story : HEC Liège
Cas concrets

Success story : HEC Liège

Interview de Nathalie Hosay, Responsable des Relations Extérieures & de la Communication de HEC Liège - Ecole de gestion de l’ULiège.)
Success story : G4S
Cas concrets

Success story : G4S

G4S est le leader mondial de la sécurité intégrée, spécialisé dans les services et les solutions de sécurité. Les grandes entreprises comme G4S traitent quotidiennement une grande quantité de données qui donnent naissance à un tas de questions.
Monthly trends report March
All articles News and trends

Monthly trends report March

Chaque mois, Auxipress publie ses analyses des tendances, hashtags, thèmes et marques les plus utilisés et cités dans les médias en Belgique, dans la presse écrite ou encore dans les médias sociaux. Et ce, pour les régions francophones et néerlandophones du pays.
Podcast : Décryptage d’une tendance montante
All articles News and trends

Podcast : Décryptage d’une tendance montante

Avec 900 000 nouveaux podcasts en 2020, et de nombreuses audiences qui atteignent des sommets lors du confinement, l’industrie du podcast se porte très bien. Pour mieux décrypter les grandes tendances de ce secteur montant, nous avons interviewé Sandrine Monette, fondatrice de Happy Mood, qui propose des solutions de podcast aux entreprises souhaitant optimiser leur communication et leurs process internes. Anatomie d’une tendance qui fera encore beaucoup parler d’elle cette année.
Les banques vues par les réseaux sociaux
All articles Social media

Les banques vues par les réseaux sociaux

Chaque mois, retrouvez en collaboration avec PUB Magazine, le baromètre d’un secteur dans l’œil d’Auxipress. Découvrez cette semaine le secteur des banques et assurances au travers du prisme des réseaux sociaux.
Monthly trends report February
All articles News and trends

Monthly trends report February

Chaque mois, Auxipress publie ses analyses des tendances hashtags, thèmes et marques les plus utilisés et cités dans les médias en Belgique, dans la presse écrite ou encore dans les médias sociaux. Et ce, pour les régions francophones et néerlandophones du pays.
1 2 3 12