Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

Face aux multiples canaux de communication existants, comment construire une stratégie marketing pertinente ?
Marketing et communication

Face aux multiples canaux de communication existants, comment construire une stratégie marketing pertinente ?

By Aurélie Tsosscos

Entre les canaux de communication traditionnels et les réseaux sociaux toujours plus nombreux, les informations à partager entre les différents départements d’une entreprise sont de plus en plus conséquentes.
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Loin des yeux, loin du coeur… et plus loin des préoccupations ?
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Loin des yeux, loin du coeur… et plus loin des préoccupations ?

Tous les thèmes ne se valent pas dans les agendas tant politiques que médiatiques. Pour preuve: si les sujets liés à la mobilité et au climat sont tous essentiels, ils ne bénéficient pas de la même couverture dans les pages des journaux et dans les initiatives de nos dirigeants.
Le ROI est-il toujours un outil de mesure de marketing pertinent ?
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Comment valoriser le retour sur investissement des campagnes marketing ?
Comment traiter efficacement du Big Data ?
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Comment traiter efficacement du Big Data ?

Gérer et exploiter les grandes quantités de data reste encore un challenge pour beaucoup de marques.
Connaissez-vous réellement votre audience ?
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Connaissez-vous réellement votre audience ?

Dans notre marché en pleine évolution, les marques doivent faire face à des enjeux de taille. Les audiences se développent constamment et leur attention est difficile à capter.
Bilan de médiatisation 2021
Inside news Media intelligence Marketing et communication

Bilan de médiatisation 2021

Votre marque a-t-elle gagné en visibilité en 2021 ? Où votre marque se place-t-elle par rapport à ses concurrents ?
Les 3 règles d’or du personal branding !
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Les 3 règles d’or du personal branding !

Parce qu’être expert dans son domaine ne suffira pas à capter l’attention et à développer son business, le Personal Branding est l’art de faire de sa propre personne une marque.
Data, audiences et influence : Les grandes tendances de l’analyse média
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Data, audiences et influence : Les grandes tendances de l’analyse média

Les métiers liés à la communication et au marketing sont en constante évolution. A côté de cela, les médias, l’interprétation de données et leur analyse sont également en pleine mutation. La quantité d’information toujours croissante, le foisonnement de nouveaux médias et les incessantes nouvelles tendances n’ont jamais autant mis les marques au défi. Comment rester à la pointe de l’actualité au milieu de ce bouillonnement de nouveauté ? Voici un article qui aborde les grandes tendances en termes d’analyse média et de brand intelligence, vues et commentées par Virginie Gallois (Analyses Operations Manager) à la tête du département analyses chez Auxipress.
Success Story : Edenred
Cas concrets

Success Story : Edenred

Edenred est le leader belge de solutions de paiement dans le monde du travail et l’inventeur du Ticket Restaurant. Avec plus d’1,6 millions d’utilisateurs belges et 10.000 sociétés clientes, Edenred se doit de connaitre ce qui se dit à propos de sa marque et son marché. Nous avons parlé de l’importance de maîtriser son image de marque ave David Dupuis, Head of communications chez Edenred.
Success Story : UZ Gent
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Success Story : UZ Gent

Avec plus de 3.000 patients par jour et plus de 6.000 employés, UZ Gent est l'un des hôpitaux les plus grands et les plus spécialisés de Flandre.
Success Story : Eubelius
Cas concrets

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