Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

Les 5 règles d’or pour une stratégie marketing réussie
Media intelligence Digital Marketing et communication

Les 5 règles d’or pour une stratégie marketing réussie

By Julien Robert

Pour qu’une marque puisse grandir, il faut qu’elle soit soutenue par une stratégie marketing adaptée et efficace.
Lire plus
Comment faire face à une crise
All articles

Comment faire face à une crise

La communication de crise est une sous-catégorie des relations publiques qui cherche à protéger des individus ou organisations des atteintes qui pourraient être faites à leur réputation
6 conseils pour fidéliser vos marques
Marketing et communication All articles Media intelligence

6 conseils pour fidéliser vos marques

« Retenir un client coûterait jusqu’à cinq fois moins cher que d’en conquérir un nouveau. » - Dawkins et Reichheld
Grands enjeux sociétaux : Interview Catherine Bals – Proximus
All articles Media intelligence Marketing et communication

Grands enjeux sociétaux : Interview Catherine Bals – Proximus

Interview de Catherine Bals, Sustainability Department Lead chez Proximus, opérateur de télécommunications belge, et présente dans le groupe depuis plus de 20 ans.
Grands enjeux sociétaux : Interview d’Anne-Clotilde Picot – IKEA
News and trends Marketing et communication All articles

Grands enjeux sociétaux : Interview d’Anne-Clotilde Picot – IKEA

Interview de Anne-Clotilde Picot, Country People & Culture Manager chez Ikea, marque d’ameublement international alliant design et confort à des prix abordables.
C’est quoi une revue de presse ?
Media intelligence Marketing et communication All articles

C’est quoi une revue de presse ?

Les revues de presse sont des compilations d'articles publiés dans diverses sources d'information. Elles peuvent être réalisées sur papier ou en ligne, et ont pour but de présenter une vue d'ensemble des nouvelles les plus importantes et des événements récents. Dans cet article, nous allons examiner plus en détail ce qu'est une revue de presse, pourquoi elle est importante, comment en créer une, et comment elle peut être utilisée.
Coupe du Monde au Qatar : le délicat positionnement des sponsors des Diables Rouges
All articles News and trends Social media

Coupe du Monde au Qatar : le délicat positionnement des sponsors des Diables Rouges

S'afficher aux côtés des Diable Rouges tout en se distanciant de l’organisation de la Coupe du Monde au Qatar, c’est le difficile exercice auquel sont confrontés les sponsors officiels des Diables Rouges.
Grands enjeux sociétaux : Interview d’Andrea Catellani
All articles Media intelligence Marketing et communication

Grands enjeux sociétaux : Interview d’Andrea Catellani

Interview d’Andrea Catellani, professeur de Communication à l’UCLouvain, et président de jury du Master en communication.
Black Friday : Surconsommation ou occasion à ne pas rater ?!
Digital Marketing et communication All articles

Black Friday : Surconsommation ou occasion à ne pas rater ?!

Le Black Friday se déroule tous les ans le dernier vendredi du mois de novembre, juste après Thanksgiving. A cette occasion, les grandes enseignes comme les plus petites en profitent pour booster leurs ventes.
Pourquoi la Coupe du monde au Qatar n’enthousiasme pas les foules?
All articles News and trends Marketing et communication

Pourquoi la Coupe du monde au Qatar n’enthousiasme pas les foules?

Une crise énergétique qui plombe le pouvoir d’achat, d’innombrables polémiques autour de l’attribution de l’événement au micro-État qatari, une saisonnalité inédite et… des Diables rouges pas très rassurants: à quelques jours de son match d’ouverture, la 22e Coupe du monde ne suscite guère les passions.
Bilan de médiatisation 2022
Inside news Media intelligence Marketing et communication

Bilan de médiatisation 2022

Votre marque a-t-elle gagné en visibilité en 2022 ? Où votre marque se place-t-elle par rapport à ses concurrents ?
1 2 3 16
TOP